Vous pensez quoi de la FR-S/BRZ

Vous pensez quoi de la FR-S/BRZ ?

Je l'aimes pas, j'en veux pas et je suis tanné de voir 10x thread par semaine commencer sur cette auto.

Que pensez-vous d'une mini-cooper, mx6, rx8, Camaro rs. Toutes des meilleurs options au meme prix selon moi.
 
Je l'aimes pas, j'en veux pas et je suis tanné de voir 10x thread par semaine commencer sur cette auto.

Que pensez-vous d'une mini-cooper, mx6, rx8, Camaro rs. Toutes des meilleurs options au meme prix selon moi.

Mini , RX8 ,mx6 .... WTF tu fume du crack 3 model pas fiable pis cher a entretenir tu connait sa mon champion
 
Mini , RX8 ,mx6 .... WTF tu fume du crack 3 model pas fiable pis cher a entretenir tu connait sa mon champion

premièrement champion ta brz est probablement fiable mais t'as pas d'historique decu encore. deuxièment mon champion... un char NEUF c sur la garantie le comique. On parle pas ici de char usagé mais neuf. Alors ton cher d'entretiens (GRATUIT sur garantie) est pas très coherent mon champion. Mais t'as bien le droit de te crosser en fumant ton crack et en regardant la photo FR-S mais moi, j'ai aucun attrès pour ce char la.

my 2cent, le thread c'était pas qu'est ce qu'on pense ? Moi je pense ca ! Sans intérêt
 
Si vous avez des critique que ce soie intelligent au moin ,jva vous donner un exemple simple pour un dayli ya pas de rengement vous voyez simple pis pas stupid remplie de prejugé
 
premièrement champion ta brz est probablement fiable mais t'as pas d'historique decu encore. deuxièment mon champion... un char NEUF c sur la garantie le comique. On parle pas ici de char usagé mais neuf. Alors ton cher d'entretiens (GRATUIT sur garantie) est pas très coherent mon champion. Mais t'as bien le droit de te crosser en fumant ton crack et en regardant la photo FR-S mais moi, j'ai aucun attrès pour ce char la.

my 2cent, le thread c'était pas qu'est ce qu'on pense ? Moi je pense ca ! Sans intérêt

De 1 je fume pas de crack mon petit champion
De 2 jai pas besion de me crosser jai un femme merci de demander comment elle va est oui elle va tres bien mon mal fourrer
De 3 je fantasme pas sur un char si jle veut jva le chercher point final
De 4 jai bien dit pensé et non bitché mon petit dernier au classement de l'est
 
C incroyable le hate ridicule qui peut i avoir .... Mais bon jsuis pas surpris

Ca fait ca pour a peu pret tout les models sport qui sont sorti depuis que je suis sur MR. Le monde s'exite, on en parle trop, le monde s'équoeure et ca mène a du hate. Ca fait ca pour la GTR, la 350z (il y a longtemps) la rx8, ca aurais fait ca pour la supra si MR avait été online en 1993 ect ect
 
I drove a BRZ for 110km. It was a fun car to drive. When I got into it, I really expected it to drive like a sports car, it looks wonderful and it feels wonderful. The swapshop one had a loud exhaust on it and sounded good too.

I loved it for the first 2-3 minutes, then I got onto the highway and the stance, the height the sound was very very good. I really enjoyed it. Did I feel like it was missing 50-60hp, yes definitely. Would I love to drive it in the Adirondacks across the Saint-Eustache track, through some deserted narrow mountainous route, yes. Would I like to drive it on the 20/40 in January or through Boulevard De Lyon in Longueuil in February or March, no. We don't have the roads for that car. It's a wonderful machine, but not for everyday driving in Quebec.

It's 450$/Month for a 3 year lease.
 
De 1 je fume pas de crack mon petit champion
De 2 jai pas besion de me crosser jai un femme merci de demander comment elle va est oui elle va tres bien mon mal fourrer
De 3 je fantasme pas sur un char si jle veut jva le chercher point final
De 4 jai bien dit pensé et non bitché mon petit dernier au classement de l'est

De 1 tant mieux pour toi
De 2 oui je sais elle baise mal ta femme
De 3 c plate pour toi si tu fantasme pas
De 4 dernier au classement de l'est ? Huh je l'a comprends pas....

Anyway champion lâche pas le fanboy club
 
De 1 tant mieux pour toi
De 2 oui je sais elle baise mal ta femme
De 3 c plate pour toi si tu fantasme pas
De 4 dernier au classement de l'est ? Huh je l'a comprends pas....

Anyway champion lâche pas le fanboy club

Lame dude , ta vie doit etre triste pas mal pour avoir une tel attitude de marde
Btw prochaine fois tu voie un topic crée pare moi évite stp
 
Sa me fais rire le monde qui disent que sa pas de moteur, cliss, 200hp, c'est quand même pas siiii pire. C'est beaucoup plus d'une miata, un peu moin que la feu s2000 qui coutais beaucoup plus cher, c'est autant que les voitures sport dans le même range de prix(civic.. gti.. etc). Mais par dessus tout le monde oublie que la voiture a été faite dans les trace de la AE86..une petite rwd, 4cyl. n/a de quoi, 100hp? mais qui pouvais drifter stock.. c'étais pas le but à la base de sortir un char de 300hp.
 
Pcque pas mal de gens ici en ont jamais conduit de Toyota Corolla GTS... trop de jeunes...
 
Pcque pas mal de gens ici en ont jamais conduit de Toyota Corolla GTS... trop de jeunes...

Amen... Mon 1er char était un corolla hatch SR5 pis c'est de loin le char duquel je m'ennuie le plus... Que toyota-Subaru en aie sorti une interprétation moderne mérite le contraire d'un tsunami de hate...

Par contre c'est vrai que le hype, a l'ere internet, ca vient tanant en criss a la longue...
 
Sa me fais rire le monde qui disent que sa pas de moteur, cliss, 200hp, c'est quand même pas siiii pire. C'est beaucoup plus d'une miata, un peu moin que la feu s2000 qui coutais beaucoup plus cher, c'est autant que les voitures sport dans le même range de prix(civic.. gti.. etc). Mais par dessus tout le monde oublie que la voiture a été faite dans les trace de la AE86..une petite rwd, 4cyl. n/a de quoi, 100hp? mais qui pouvais drifter stock.. c'étais pas le but à la base de sortir un char de 300hp.

BTW un S2000 ca peut etre 40hp de plus mais le torque d'un acura integra... ca m'étonnerais pas qu'un brz/frs soit pas tres loin derriere une S2000 sur une track... ya quand meme 20000$ de différence de prix a l'état neuf ...

200hp il y a quoi.... Golf GTI... Civic SI... dans plus pesant et personne s'en plein..

ya pas juste les HP dans vie... sinon lotus ferait faillite !
 
Sa me fais rire le monde qui disent que sa pas de moteur, cliss, 200hp, c'est quand même pas siiii pire. C'est beaucoup plus d'une miata, un peu moin que la feu s2000 qui coutais beaucoup plus cher, c'est autant que les voitures sport dans le même range de prix(civic.. gti.. etc). Mais par dessus tout le monde oublie que la voiture a été faite dans les trace de la AE86..une petite rwd, 4cyl. n/a de quoi, 100hp? mais qui pouvais drifter stock.. c'étais pas le but à la base de sortir un char de 300hp.

La différence par contre, c'est qu'une corolla GTS devait coûter à peine plus qu'une corolla normale à faire rouler/assurer et tu pouvais remplir le coffre à hayon ben comme il faut. Bref, la FRS est super auto mais elle a déja perdu de son côté pratique et abordable face à la corolla. Je crois qu'ils auraient pu optimiser un peu l'espace intérieur (arrière et coffre), ou même sortir une hatchback rwd. C'est pas parce que tout le monde faire des coupé RWD qu'on est obligé de faire comme tout le monde. Back in the days, ils vendaient la starlet rwd en même temps que la tercel fwd. L'auto qui m'intéresserait vraiment, c'est la Clio RS. Elle est encore moins chère, même genre de moteur (2l 200hp na) et sensiblement plus pratique.
 
Lol at the state of this thread. The whole thing is based on OPINION. Why do people buy different cars or even different colors on the same car. Tastes will always differ and your personal experience will heavily influence your future outlook.

So all you bitches stop whining, state what you think of it and stop trying to prove other people's opinions wrong.
 
La différence par contre, c'est qu'une corolla GTS devait coûter à peine plus qu'une corolla normale à faire rouler/assurer et tu pouvais remplir le coffre à hayon ben comme il faut. Bref, la FRS est super auto mais elle a déja perdu de son côté pratique et abordable face à la corolla. Je crois qu'ils auraient pu optimiser un peu l'espace intérieur (arrière et coffre), ou même sortir une hatchback rwd. C'est pas parce que tout le monde faire des coupé RWD qu'on est obligé de faire comme tout le monde. Back in the days, ils vendaient la starlet rwd en même temps que la tercel fwd. L'auto qui m'intéresserait vraiment, c'est la Clio RS. Elle est encore moins chère, même genre de moteur (2l 200hp na) et sensiblement plus pratique.

C'est pas tout le monde qui a besoin d'un char gros comme un bateau, présentement j'ai un civic '08 4 portes et je l'échange n'importe quand pour une fr-s.. mon bike de DH rentre pas dans une fr-s, mais elle rentre pas plus dans ma civic! A part si on a des flos ou si on embarque souvent plus qu'un passager, le char a en masse de place pour la plus part d'entre nous.

Dit moi UNE affaire que t'es capable de rentrer dans un corolla GTS que t'es pas capable de rentré dans un FR-S? L'espace dans une frs est a des millénaires d'une miata ou d'un s2k,.. bref, l'espace est plus d'acceptable pour un coupe rwd..

2013ScionFRS_MT_trunkspace.jpg


IMG_0797.jpg


SCION-FRS-TRUNK-ROOM-Image_8.jpg


IMG_0796.jpg
 
Back
Top