celica gt four st205 1994 jdm

les negatifs? je l'aime ce char et je l'acheterais sur le coup mais il me manque 3k
 
rare sont celle qui ont eu le temps d'être plaqué au quebec avant le 29 avril 2009.

Le prochain proprio pourras se compté chanceux.

Bonne chance avec ta vente.
 
Je cache aucunement de l'avoir prix cette hiver comme winter beater ! Et d'une maniere c'est une voiture fait pour afronter nos hiver ! :) je l'ai acheter cette autonme car conduire un civic de merde pendant 5 mois ne m'interessais tout simplement pas, je la conduis tout les jours depuis que je l'ai acheter et jusqu'a present ca l'a ete mon meilleur dailydrive!!! :) j'ai tres bien entretenue la voiture., rien a eeparer mecaniquement pour le moment . La peinture n'est pas parfaite mais encore relativement propre !!!!! :) bump!!!
 
Bump pour mon modele de celica préféré de tous les temps! Bonne chance pour ta vente!
 
up pour un tres bon vendeur, jadore ma skyline a date :)

Yeah c cool mec ! J'aurais aimez la conduire, j'espere que tu as regler les petit trucs et quelle vas bien ! !?
Tk donne moi des news si ya dekoi :)

Bump pour ma celica gt four st205 !
 
jai fait lea reparation qui avait a faire et la jatemps mes tie rod end outer. jai tres hate de la conduire
 
moi. garde la jusqu'Octobre prochain je te l'achete :yikes: I'll have the money by then
 
Back
Top