Build to fail. Fail to build.

Hahahaha

Sa me rapelle notre ancien voisin quand je vivait chez mes parent. Y'travaillait comme un vrai cabochon. Tout se qui faissait, il le faissait tout croche.

Il passait des heures a sacré, surtout apres sont vieux pick-up aussitot qui était pas capable d'arranger de quoi de pourtant simple. Il attendait que mon pere l'entendre pour qu'il ai l'aidé. Pi quand il y allait pas, il venait cogner a notre porte pour demander de l'aide.

Sont terrain était aussi toujours rempli d'objets inutiles qui ramassait. Sa avait l'air d'une vrai cours a scrap lol. Plusieurs voisin ont porté plainte pour qui fasse un ménage de sa cours.

Anyway j'commence a ètre hors sujet lol.
 
Probablement dans le top 3 des thread les plus prometteurs que j'ai vu entre 2012-2013

disgunbegood.gif
 
Malheureusement, j'ai rénover des vieilles maison bâtie de cette maniere là.

Quand tu défait un mur pi que c'est le gyproc qui tien les studs parce qu'il sont pas cloué nul part, tu te pose des questions sur le reste de la batisse.
 
J'ai hâte de voir le résultat final! Mais méchant bon voisin quand même qui prend la peine de faire un "timelapse" de notre bob the builder!
 
Voyon c'est impossible. Je voudrais faire de la marde et sa serait 100x moins pire...

Je dis pas quelqu'un qui ne suis pas les normes mais qui au moins le fait logiquement. La les supports du pignon de toit est meme pas appuyer sur une poutre au mur... Non seulement cette construction est débile mais crissement dangereuse.

M1X00233_9.JPG
 
Moi j'ai le plus ri de voir ca appuyé sur rien d'autre que tu gazon shimé avec des 2x4 par endroits LOL ... tout simplement incroyable
 
Je voulais le poster a soir après l'avoir vu sur garagejournal.

C'est vraiment n'importe quoi

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
criss ca fait dure, moi je suis du type overkill, si je fais quelque chose que je suis pas certain, exemple mes trust pour une rallonge de maison, j'avais fait les trust en 2x6 jointer avec des plywood de 1 pouce+ colle+vis. La ville a passer par hasard, juste au moment de faire mon toit, ils ont vue mes trust l'inspecteur de la ville a pas fait de rapport parce que ya dit tes trust tu peux embarquer ton truck dessus, je ferai pas de rapport pour ca, t'as pas le droit de faite tes trust parait-il... je sais pourquoi maintenant, parce que c clair y'aurait des cabochons qui ferait ca en forence.
 
criss ca fait dure, moi je suis du type overkill, si je fais quelque chose que je suis pas certain, exemple mes trust pour une rallonge de maison, j'avais fait les trust en 2x6 jointer avec des plywood de 1 pouce+ colle+vis. La ville a passer par hasard, juste au moment de faire mon toit, ils ont vue mes trust l'inspecteur de la ville a pas fait de rapport parce que ya dit tes trust tu peux embarquer ton truck dessus, je ferai pas de rapport pour ca, t'as pas le droit de faite tes trust parait-il... je sais pourquoi maintenant, parce que c clair y'aurait des cabochons qui ferait ca en forence.

Tu as le droit de faire tes chevrons mais ils doivent etre approuver par un ingénieur.
 
j'pense que même moi j'pourrais faire mieux. Pas parce que j'ai de l'expérience en particulier, mais juste parce que j'suis ultra perfectionniste et que j'peux pas mal tout trouver sur le web...
 
Surment un thread pour avoir de la publicité... 1000$ de bois, des revenues de XX XXX en pub... Je peux pas croire que c'est la réalité!
 
Back
Top