Bouvier bernois male 10 mois

MorTaL

New member
Malheureusement, on doit s'en départir pour plusieurs raisons... (si sa avait été une seule de ses raisons, on l'aurait gardé, mais la ya trop de facteurs...) :(

Donc la description:
- Bouvier bernois mâle, super beau!!
- Né le 16 juin 2012, il pèse environ 80 lbs présentement et super bien proportionné, n'est pas gros!
- Acheté d'un éleveur (avec garantie de 2 ans contre les problèmes de malformation (hanches et tout))
- Castré a l'âge de 5 mois, n'a jamais laver la patte, ne jappe pas
- Carnet de vaccination, je crois qu'il a eu pas mal tout, la rage, les vaccins qu'il a besoin pour aller en pension et tout...
- Pas n'a pas encore suivi de cours d'obéissance
- Il obéit aux : "Assis" "Coucher" "Reste" "Donne la patte" "Au pied"... quand on lui donne sa nourriture il va pas la manger tant qu'on lui dit pas un Go... même chose si on lui met un biscuit sur le nez par exemple...
- Pour les marches je dirais que c'est 50-50, au début il suis super bien et ensuite il veut tirer... il est surtout excité par tout, il veut tout sentir, tout aller voir, tout ce qui bouge, donc on peut pas se promener sans laisse n'importe ou...
- Il est super affectueux, voudrais se faire flatter tout la journée, un vrai pot de colle
- Habituer avec un enfant de 4 ans ici
- Mais il s'excite assez (quoi qu'il est encore jeune) .... par exemple quand on reçoit de la visite il est vraiment excité un bon 5-10 min, des fois il saute sur le monde....

Ce qui vient avec:
- La cage (une grosse cage je sais pu la grandeur, je crois 42")
- Ses bols ajustable en hauteur
- Ses jouets
- Sac de nourriture
- Carnet de santé
- Collier, Harnais pour l'auto ou la promenade
- Laisse en cuir
- Housse pour recouvrir les sièges arrières d'une auto

Donc les raisons pourquoi on doit le laisser partir:

- Ma blonde travaille de la maison, elle doit passer la balayeuse avant chaque client... trop de poil sinon, donc elle peut passer l'aspirateur 7-8 fois par jour
- Les parents a ma blonde font de l'asthme en présence du chien (et ils habitent loin) donc quand ils vienne nous voir ils restent 1-2-3 semaine a la maison, quand on va les voir on fait la même chose... et le chien doit être isolé soit dans le sous sol dans sa cage ou dehors... donc pas pas seul
- Avec un enfant de 4 ans qui veut trop s'amuser avec le chien, on vire fou... le kid commence a courir, le chien le suis (le kid pèse 45 lbs, le chien 80 lbs) donc ça donne que le chien ramasse toujours le kid (sans être méchant, ça en prend pas gros... et c'est toujours de même) il excite le chien, le chien excite le kid, ça fini pu...
- On veut un autre enfant, et ça va être trop d'avoir un chien a s'occuper en même temps, et avoir peur que le chien passe une pâte dessus, avec ses griffe sur un bébé.... on aime mieux le laisser partir a 10 mois quand a 2 ans
- Et j'en passe...

On le laissera pas partir à n'importe qui, on veut choisir la personne, qui ne va pas le laisser tous les jours seuls tout le temps, il a toujours été habituer avec nous, on l'a jamais laissé seul plus de 7 heures (et encore la c'est rare) parce que ma blonde travaille de la maison...

Je mets un prix pour tout ce qu'on inclus c'est plus qu'excellent je crois... et la pire partie de sa vie on l'a endurer (le rendre propre, lui faire apprendre les trucs de base, etc.) :)
Juste le chien vaut 2 fois le prix...

480$

Sur les photos la il avait 7 mois, mais il se ressemble encore beaucoup!!

La il avait son harnais:
photo2dx.jpg


Et la c'est une de ses façon de se positionner pour se faire flatter... quand je dit pot de colle lol
photo1cwy.jpg


On est de Vaudreuil-Dorion
 
Last edited:
Négociable sur une chose:
J'estime qu'il a besoin d'un cours de dressage pour corriger certains element (tir en laisse, desfois il saute sur les gens et surtout il est tjs tres excité!!)
Donc quelqu'un qui va prendre des cours je lui rembourse 200$ sur le montant payé que je demande (480$) donc ca revient a 280$
 
Je te conseil fortement de ne pas le vendre, mais plutot de le donner à qqn de vraiment bien! y'a des gens qui sont vraiment de bons maitres... je donnerais à eux bien avant de vendre à qqn! just an opinion :p
 
Oui mais je connais personne, et si j'annonce que je le donne avec tous les accessoires que je donne avec jveux pas avoir des bs qui vont vouloir revendre
 
Aucune idée pour les chats, jamais essayé.
Quand on se promene dans la rue et qu'on croise des petit chien jappeux il s'en fou aussi, mais quandnil voit un autre gros chien il va tirer en masse pour aller jouer avec lol
 
Back
Top