WRX trop bruyante!! Besoin d'conseils

Oryx80

Active member
Bon je vien d'aller m'chercher une belle ptite WRX 2003, swappé en STI 2005 avec quelques mods dessus. Est ben belle pi toute, mais disons que j'pese sur le gaz un peu pi nos oreilles exploses. J'ai donc pas trop l'gout dfaire explosés les timpans de notre belle police municipale, pi d'manger des tickets + inspection mécanique. Je cherche une solution qui pourrait me rendre street legal sans perdre trop de performance, et sans payer le plein prix a devoir me racheter une ligne stock complète de sti.

Présentement le char a ça :

Downpipe 4 pouce GENOME
Exhaust 3 pouce TANABE
pas d'catalyseur

Le gars ma aussi fillé un midpipe avec resonator, lui d'installer en a pas.

Merci!
 
Essaie avant juste avec le resonateur tu pourrais etre surpris... Sinon un cat sport en plus devrait te ramener a un niveau de dB plus raisonnable...
 
mets un cutout! quand tu veut veut pas que sa pete tu le ferme!
Le gars un problème de son la solution du cut out va juste lui donner la possibilité de pouvoir faire encore plus de son! La solution selon moi c'est une varaflow exhaust. Il y a différent fournisseur qui ont des équivalent.
http://www.pertronix.com/prod/ex/varaflow/default.aspx
Avec ça tu va pouvoir ajuster ton son. Sa fonctionne bien. C'est assez dispendieux, mais c'est un bon compromis pour ne pas perdre de performance.
 
^ x2

Vas dans une shop comme par exemple Rawtek (http://www.rawtekinc.com/) et fait ajouter un raisonnateur sur ton exhaust. N'importe quelle shop (même beaucoup de garages de coin de rue) vont comprendre ce que tu veux. Dans ton cas ils vont ajouter un raisonnateur avec inlet et outlet 3" sur ton catback et ça va être réglé. Simple, économique et efficace. *tu*
 
C'est quoi tes mods? As tu penser utiliser l'exhaust stock d'une sti 2005 (il doit ce faire fitter)

Si tu as juste un intake et des petits trucs comme ca, tu es aussi bien de perde un peux de power pour le sons


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
swap moteur+tranny sti 2005, BOV, tete refaite, injecteur, turbo VF39 a 25 psi, tout sa fait chez lachute performance.


Je vais suivre les conseils et mettre l'autre midpipe avec le resonateur demain et puis jvais juger a partir de là.. J'vais en profiter pour faire un vidéo before/after!
 
Dude cest ton exhaust de 3" qui fait le bruit. En plus sans catalyseur !!! C'est sur ca grogne, en plus cest un moteur STi
 
Dude cest ton exhaust de 3" qui fait le bruit. En plus sans catalyseur !!! C'est sur ca grogne, en plus cest un moteur STi

Un catalyseur étouffe pas le bruit autant qu'un résonateur, j'ai fait les 2 (sans/avec/sans cat) voir même presque pas du tout
 
Sinon sur ma 240,

J'avais installer un resonateur magnaflow 3" le plus long que je pouvais (28") de memoire, sans muffler juste un reso sur la ligne au complet cetais pas si pire du toute, donc situ fit un gros reso + ton muffler c devrais pas etre ai pire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top