Fishing Thread De Pêche

Lac Mastigou en fds. Ma première fois à la truite mouchetée. Can't wait to catch some specs!!
8397dca3dd11334c5421169c55db702e.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
On s'envas au camp de chasse de mon meilleur chum a soir , on dort la pis demain gros tournoi de pêche hahaha , on va être 3 chaloupe , 2 par chaloupe.

Le lac est vraiment petit, mais ya doré,brochet,achigan ( pas ouvert encore anyway on les gardes jamais ) pis on va avoir la sainte-paix !
CBCT
 
Ma prise de ma petite pêche du samedi soir !

Non j'ai ni pesé ni mesuré , mais c'étais un beau 24-25'' 5lbs environ. ( tout est dans l'angle de la photo haha )

bd3792ffcb2096312e9e727a97637d60.jpg
 
C'est un doré ca??

Gros de même c'est un géniteur, faut le remettre à l'eau d'habitude non? Pis en plus on ma dit de gros doré comme ca le gout est moin bon

Ben de un si je ne l'ai pas peser ni mesurer je pense pas que je l’aie garder sinon j'aurais eu le temps de tout faire ca, de 2 oui c'est un géniteur donc il a été remis a l'eau. Effectivement le goût est moins bon qu'un 14-15'' selon les dire mais tout est dans la préparation.

Je suis un pêcheur sportif je pêche pour la photo that it, c'est pas le seul gros doré qu'on à pogner ce soir la... à ce spot c'est rare je pogne dequoi en bas de 18-19'' 2lbs + en moyenne donc je garde jamais rien.

De 3 , il y a eu une nouvelle loi dernièrement comme quoi que tout doré qui dépasse 18'' dois être remis à l'eau. Puis ca fait bien mon affaire , ca me mettais en tabarnak de voir des innocents gardé leur gros doré , ca fais 24 ans je pêche haha c'pas mon premier BBQ.

Voici une photo de la remise a l'eau un peu flou a cause c'est un screenshot de video

d16cf0a427127cef3daa4c1741fdd7fa.jpg
 
Last edited:
avez vous des bons spot pour le musky dans les alentour de montréal ? Je pêche habituellement sur le lac st-louis, mais je peux me déplacer aussi.
 
J'sais que c'est d'la pêche au poisson ici mais cet été j'ai fait une saison de pêche au homard commercial pi j'suis tombé en amour avec l'eau, damn.
 
Cette été je suis sur le Lac Deux-Montagnes et je rush ma vie à pogner de la belle achigan :(. Je suis nouveau sur ce lac, j'ai essayer quelque spot, mais je sorts rien en haut de 1,5lbs...
Si quelqu'un peut m'aider ici ou en pv ce serait apprécier!

Metton que je m'ennuie de mes bass du lac champlain haha!

Merci :)
 
J'sais que c'est d'la pêche au poisson ici mais cet été j'ai fait une saison de pêche au homard commercial pi j'suis tombé en amour avec l'eau, damn.
J'pense que tu es en amour avec la pêche à la baleine aussi si je me trompe pas?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Cette été je suis sur le Lac Deux-Montagnes et je rush ma vie à pogner de la belle achigan :(. Je suis nouveau sur ce lac, j'ai essayer quelque spot, mais je sorts rien en haut de 1,5lbs...
Si quelqu'un peut m'aider ici ou en pv ce serait apprécier!

Metton que je m'ennuie de mes bass du lac champlain haha!

Merci :)

je pensais que sur le lac des 2 montagnes il y avait juste de la truite pas fraiche et des achigans a grande bouche, tu les trouve en general coucher sur les sun deck de speedboat
 
J'sais que c'est d'la pêche au poisson ici mais cet été j'ai fait une saison de pêche au homard commercial pi j'suis tombé en amour avec l'eau, damn.



Ça doit être cool la pêche au homard, quand j'étais allé en Gaspésie vla 15 ans je voulais aller pêcher le homard, mais aucun commerce n'offrais le service , par contre j'ai pêché un achigan de mer



et dans ma première semaine de vacance , j'ai réussi a aller a la pêche a la truite rouge

20374480_10155521673972154_80035967792433661_n.jpg


un vrai régal avec du beurre
 
Back
Top