Resto pour la fête a ma blonde.

Ce thread est sur un crescendo de lol.

20-30$ pour un souper de fete... C'est des crisses de bonnes amies. Juste pour rendre ca encore plus ridicule , tu devrais louer une salle dans un Mcdo. Lol garantie.

I say fuck them et va manger a un bon resto avec ta blonde. Bon bang for the buck , le St-Urbain.
 
Ce thread est sur un crescendo de lol.

20-30$ pour un souper de fete... C'est des crisses de bonnes amies. Juste pour rendre ca encore plus ridicule , tu devrais louer une salle dans un Mcdo. Lol garantie.

I say fuck them et va manger a un bon resto avec ta blonde. Bon bang for the buck , le St-Urbain.

T'inquiette sa aussi ces prévu mais ces pour le soupé et après night out.

Je pourai les amené au cielos Tapas j'ai un certificat cadeau de 68$ que j'ai gagné avec radio x lol . (haha cheap le chum i paye le soupé a sa blonde ak un certificat cadeau :p)
 
j'en cherche moi aussi pis probablement qu'on s'en va a Jack Astor's finalement (sur Tashereau). Le menu a l'air le fun mais je suis jamais alle....c'est tu pas si mal comme place ou?
 
des femmes c'est difficile sérieusement si tu veux mon avis, avec un bons resto style italien ou t'as des pâtes et des trucs gratinés tu te troompes pas, pour avoir fait énormément de restos de fête, les filles finissent toujours pas pas trouver ça écoeurant peu importe le plat quelle prennent lol... 4ever difficiles.

Dans le fond vas y plus pour toi et tes chums de gars qui accompagnent les filles lol!!
 
des femmes c'est difficile sérieusement si tu veux mon avis, avec un bons resto style italien ou t'as des pâtes et des trucs gratinés tu te troompes pas, pour avoir fait énormément de restos de fête, les filles finissent toujours pas pas trouver ça écoeurant peu importe le plat quelle prennent lol... 4ever difficiles.

Dans le fond vas y plus pour toi et tes chums de gars qui accompagnent les filles lol!!


Haha tellement vrai.

Quotes de ma blonde. Pourquoi ces toujours meilleur ce que tu choisie que moi.

Asteur a prend toujours la même chose que moi lol.

Mais les pate fuck sa. Payé 25$ pour de la farine pis de leau ... lol
 
^hahaha !! ou tu finis toujours voir ta blonde pigé dans ton assiete pis ta fuckin faim pcq sa fait 1h30 tattends ton esti de plat lol!! pis la tu regardes sa vieille assiete froide pas de couleur tes comme fuck, gotta share for the wife... lolll!!

non je te comprends, sérieusement 3 brasseurs je sais que cest cliché mais pour prendre une bi`re pis avoir un menu varié cest nice, sinon comme jte dis jardin de panos cest malade en plus tu peux apporter ton vin pis cest trop bon, ten a un grec i too au coin st joseph et st denis me rappelle pu du nom mais wow, quand tu dis que sa fond dans la bouche ... !
 
ca a l'air bon bitoque mais pas des prix sur le site web....d'apres le look des assiettes ca a l'air du 20$+ par plat
 
Au pire si elle sont de St-Hyacinthe, prend un resto plus cher mais dans ce coin la. Elles auront pas de fuel a mettre donc plus d'argent pour le resto lol
 
Finalement on va allé au Barbu a Boucherville. On avait choisie le Bidon TC en premier (merci castro) mais les parent a ma blonde trouvais sa loin -_-

Quelqu'un est déja allé au barbu ?? Sa lair sa coche quand je lis le menu

http://barbu.co/
 
Jte leve mon chapeau mou jai aucune patience pour du monde de meme . Criss ces la fete de ta fille , amie deplace toi le cul criss !
 
Bon voila . Ma blonde va avoir 27ans dans 2 semaine. Je veut lui organisé un ''party'' de fête mais chu a chier la dedans.

Je cherche un resto a Montréal pour sa fête. Pas dans l'ouest ces trop loin. Sa peut être sur la rive-sud aussi (longueuil , bourcheville ,st-julie etc) Ces amies ce déplace pas bin bin loin son plate en criss.

Bon anyway. N'importe qu'el sorte de bouffe je prend les suggestion.

20-30$ par personne max.

j'avais une idée a laval mais sachant que personne va venir j'oublie sa.

Merci

Chez Pare servent d'excellentes sandwich pour leur 5-7.
 
nous sommes alles a Jack Astor's finalement et tout le monde a bien aime. Bonne bouffe pour le prix, tres bien equipe pour des enfants, atmosphere decontracte agreable et aucun frais pour apporte notre gateau de fete.
 
Finalement on va allé au Barbu a Boucherville. On avait choisie le Bidon TC en premier (merci castro) mais les parent a ma blonde trouvais sa loin -_-

Quelqu'un est déja allé au barbu ?? Sa lair sa coche quand je lis le menu

http://barbu.co/

C'est bon mais sans plus, ca manque de raffinement. Le gigot d'agneau est excellent par contre... les accompagnements sont fades. J'y vais de temps en temps mais dans le coin la, le meilleur resto qualité/prix c'est le Chene Blanc. Prends un Tomahawk et la grosse Langouste de 1 Lbs avec ta blonde et elle va capoter lol. Faut reserver 2-3 jours a l'avance par contre...
 
C'est bon mais sans plus, ca manque de raffinement. Le gigot d'agneau est excellent par contre... les accompagnements sont fades. J'y vais de temps en temps mais dans le coin la, le meilleur resto qualité/prix c'est le Chene Blanc. Prends un Tomahawk et la grosse Langouste de 1 Lbs avec ta blonde et elle va capoter lol. Faut reserver 2-3 jours a l'avance par contre...

Ces malheureusement déja reservé. Je pense pas qu'elle veut changé de place mais ces pas grave je vais asayé. Cétais un autre restaurent y'a 3-4 ans ces possible ?? Je me souvient d'avoir mangé la mais cétais pas le même nom.

Moi dans mon cas gros fan de burger je suis content il on lair bon. Ces sur que je mange sa :)
 
Ces malheureusement déja reservé. Je pense pas qu'elle veut changé de place mais ces pas grave je vais asayé. Cétais un autre restaurent y'a 3-4 ans ces possible ?? Je me souvient d'avoir mangé la mais cétais pas le même nom.

Moi dans mon cas gros fan de burger je suis content il on lair bon. Ces sur que je mange sa :)

Oui c'était un autre restaurant avant ! Le Bocké ! Le Barbu a changé de style de bouffe... c'est gourmand mais c'est pas super bon.
 
Back
Top