new personal record 508 whp at synoptic

Elite

New member
merci a sajan avoir passer de 5 a 12:30 sur mon h22. nouveau record personnel 508 whp@17 psi. tune final 497whp/367wtq at 16 psi. stock h22a gt35r avec piston/rod kit. a vendre pour les interesser.

 
Last edited:
en gros. h22a avec intake/transmission/cam/pulley euro-r. kit de piston mahle gold avec rods eagle. le setup turbo concu sur mesure par richard de rdturbo, tuner sur 91 octane par sajan hier soir (ectune), tres conservateur 7500 rpm sa sorti 497 au roue 367 wtq @ 16 lbs et une test run 17,9 psi sorti 508 whp mais la clutch suivais pu trop de lbs torque sa frolais le 400 wtq. la courbe est excellente tres lineaire et smooth. le travail fait sur la voiture est mint et les 2 tuner on chacun mis du poid pour sa sorte des beau nombre.
 
Obama-reddit-ama-not-bad.jpg
 
félicitation très beau chiffre. Ton moteur est tres efficace car faire 500hp a 17 psi c'est tres bon
 
497whp sur du 91 octane a 16 psi...tres bon tunner sérieux,,pour la courbe de power aussi et aussi ta pas un turbo de wong de dompe,,,les h22 sortent de bon chiffres,,,hummm ta quoi comme clutch???
 
ACT stg4 pour l'instant a supporte tres bien. mais avoir eu meilleur on aurais pu viser bcp plus haut
 
il est en état showroom, je vend car ma conjointe veux un suv flambette. je peu pas garder avec un payment de 800$ par mois
 
je sais pas si c'est temps mort pour les acheteur d'auto mais le prix je demande est non seulement ridicule, il est négociable comme tout dans la vie. si quelqu'un veux un setup show-room avec absolument rien de cheap faut pas hésiter a venir voir.
 
Back
Top