Then I blew the engine again !

c'est le temp de swapper pr un vrai moteur ;)

M-6007-A46SC.jpg
 


4 fois le prix d'un LS, sans la performance additionnelle. :p
Y'a une raison pourquoi y'a des TONNES de Mustang avec des swap GM, et aucune Camaro avec un swap Ford. ;)


Ceci étant dit, les bons mod motors sont vraiment exceptionnels. De superbes pièces de mécanique.
Y'a juste AUCUNE bonne raison de mettre ça dans un GM sauf pour être spécial.

Un modulaire c'est beaucoup plus gros, coûte plus cher à modifier, moins de disponibilité des pièces pour le swap, centre de gravité bcp plus haut, etc...

J'ai assemblé un 4.6 avec un Paxton Novi2000 pour un gars et dans mon garage en meme temps j'avais aussi un LT1 (pareil comme un SBC) pour un Camaro. C'est débile comment c'est GROS un modulaire comparé a un small block OHV, Ford ou GM.
 
effectivement le modular est tres large.

coté prix un 4.6 cest vraiment pas dispendieux, bcp de potentiel, faut juste savoir quoi faire.
sinon ds le moteur stock modulaire, le coyote est vraiment dur a battre, le lsx est loin ;)

mais bon cetais pour mettre un peu d'action :D

GM vs Ford c pas nouveau haha
 
coté prix un 4.6 cest vraiment pas dispendieux, bcp de potentiel, faut juste savoir quoi faire.

I know! :D

La plupart de mes chums ont des mod. Un 4.6 32v bloc d'alu twin turbo, un GT500 twin turbo 800whp+ et celui ci avec le Paxton que j'ai fait:

IMG_9401.jpg
 
Put a 2jz serieux , sa serais fuckin malade, le monde seraient toute mad et toi tu jizzerais a chaque fois le turbo spool
Et apres tu ajoutes un kit single turbo et tu fait 600whp

stfugtfo.png


look in the domestic a vandre section, theres an ls1 and ls2 for sale, some parts and work needed but still, plus msd has ecu's for them to make it a drop in. if you like beating your car, the LS is a solid base for improvements. not to mention its lighter.

just me .02
 
M'en rappelle pas, c'est BHP qui ont mis le rotating dans le shortbloc. Moi j'ai fait le reste.

Le connaissant et me connaissant aussi jte dirais que si ARP en font, c'est surement ça qui a la. :)
 
Bon, revenons sur le sujet principal...

4.10 au lieux de 3.73 aussi

Pas sur.

Le cam stock du 350 qu'il a commandé travail a bas RPM... ça fait du torque très bas et ça s’essouffle a haut RPM.
Je crois que la 3.73 est parfaite, surtout que le char est pas trop pesant et ses pneus sont pas très haut.

En plus s'il a une 700R4, la première est de 3.06 ce qui est quand même bas.

3.73/2800 c'est un bon combo pour le moteur. S'il décide de changer le cam pour quelque chose de plus agressif, ca change tout. :)
 
Tant qu'a mettre intake/carb/header, messemble que la table est bien mise pour un cam :D

Bin il arrive comme sur la photo, donc pas le choix de mettre un intake ;)

Fou moi la paix lol, il faut que je refasse le diff et faire couvrir mes sièges....

gonna be poor
 
Une autre option aurait été de trouver un LT1 usagé en bon état, mettre une coupe de pièces...

intake http://www.summitracing.com/parts/nal-24502592/overview/make/chevrolet
cam http://www.summitracing.com/parts/cca-07-503-8/overview/make/chevrolet
springs http://www.summitracing.com/parts/cca-26918-16


Ce qui est le fun d'un LT1 c'est que c'est super solide, les tête flow très bien et c'est bolt-in dans ton char.
Ouin mais j'aurais pas eu un moteur neuf :)

Avec les bolt-on que je met sur le crate comment penses-tu que je vais sortir ?
 
Ouin mais j'aurais pas eu un moteur neuf :)

Avec les bolt-on que je met sur le crate comment penses-tu que je vais sortir ?

Y'a ca! :)

Probablement pas beaucoup plus que ce qu'ils disent mais c'est dur a dire. Si j'avais à deviner, je dirais 300 hp avec les headers et une bonne intake?
 
Y'a ca! :)

Probablement pas beaucoup plus que ce qu'ils disent mais c'est dur a dire. Si j'avais à deviner, je dirais 300 hp avec les headers et une bonne intake?
À e que j'ai entendu dire les chiffre est avec des manufold, intake, damper, feu et carb d'origine.

mais j,ai juste entendu, ya pas grand info sur ces moteur sur le net :(
 
Back
Top