Then I blew the engine again !

That's not muscle, that's Sports cars
img_0210.jpg

c'est pas plus un pony car??

il y a tellement de setup possible dans le gm et des moteurs qui pleut ds les scrap, pourquoi tu y vas avec ce crate la?
 
J'aime.....

Donc on parle de 290Hp avec un intake stock et un ostie de quadrajet

Chu content ça va l'allumer un peu plus avec la performer RPM et mon holley


Merci Kranked
 
c'est pas plus un pony car??

il y a tellement de setup possible dans le gm et des moteurs qui pleut ds les scrap, pourquoi tu y vas avec ce crate la?

Sporty car
Pony
Le monde les appelle les 2.

Pour le prix je voulais même au début crisser un moteur de 500$ pis rouler encore comme ça. Mais la j'ai une base fiable qui peux aller chercher bc de potentiel pour l'année prochaine :D

je fais pas des gros sallaires , J'ai une famillia une maison pis 2 chars.. faut que je m'arrête, je batis mon garage 30X20 l'année prochaine.

Il me reste aussi le diff et mes sieges a faire cette année...
 
J'aime.....

Donc on parle de 290Hp avec un intake stock et un ostie de quadrajet

Chu content ça va l'allumer un peu plus avec la performer RPM et mon holley


Merci Kranked

pas pire pentoute pareil!!

donc environ 340 hp avec headers, intake et carbu.
Moteur est flambant neuf, de GM (pas une shop de fond de cours). Tu peux y mettre un cam/rockers/springs plus tard sans avoir peur. Rendu la, on va être proche de 400 hp.

Si c'est pas assez, tu peux toujours rajouter un plate de 100-150 hp de nitrous. Le moteur a le potentiel de rouler dans le bas 11 et tu pars avec un moteur neuf.

J'ai roulé dans le 11 longtemps avec ma barge de 4100 lbs sur une base stock GM avec un 150 hp de nitrous et un cam. :)
 
pis perso, jirais avec une 3.73 comme gear aussi, sa va allumer le char tu croira pas a sa.
 
Désolé d'intérompre ce thread pour parler de Ford mais...

effectivement le modular est tres large.

En fin de semaine on a swapé un 4.6L 32v avec un bloc d'aluminium dans un Bullitt et j'ai mesuré juste pour le fun...

31" de large le modulaire VS 19" de large le LT1 que j'ai sur un rack dans le garage. Ça a pas de sens la différence!!!

swap32v.jpg
 
À e que j'ai entendu dire les chiffre est avec des manufold, intake, damper, feu et carb d'origine.

mais j,ai juste entendu, ya pas grand info sur ces moteur sur le net :(
salut

Carcraft ont fait un test build avec ce moteur et tu peux faire 340hp avec un petit cam. De memoire.

Parlant du cam ca a pas le choix d'etre un petit cam avec ces tetes...
 
Désolé d'intérompre ce thread pour parler de Ford mais...

En fin de semaine on a swapé un 4.6L 32v avec un bloc d'aluminium dans un Bullitt et j'ai mesuré juste pour le fun...

Pourquoi un 4V?? les gars de lincoln mark VIII et Mercury Marauder on que des problemes avec ceux-la...

Mon Bullitt 2001 me manque :(
 
salut

Carcraft ont fait un test build avec ce moteur et tu peux faire 340hp avec un petit cam. De memoire.

Parlant du cam ca a pas le choix d'etre un petit cam avec ces tetes...

Ouin quand je serai à changer le bâton, je vais mettre un kit de tête crois moi ;)

Pic this afternounnne

j'ai pris OFF
 
Back
Top