so, @ 8k$ whats best than srt-4 ?

grat_master

Active member
Quoi qui est mieux qu'un srt-4, pour 8000$ de budget ?

4 portes
look sport / agressif
marche assez pour pas se faire planter par une mazda3 2010+
quand même original

vous suggérez quoi ?
 
No
Honda / Acura

plz

Mon dernier Honda était mon civic 2000 que je me suis fais voler cette nuit. Après 3 vols, 2 pertes totales, et 1 vandalisme, tous non responsable et tous sur des esti de honda, cette marque est finie pour moi.
 
No
Honda / Acura

plz

Mon dernier Honda était mon civic 2000 que je me suis fais voler cette nuit. Après 3 vols, 2 pertes totales, et 1 vandalisme, tous non responsable et tous sur des esti de honda, cette marque est finie pour moi.

T'est sur que tu veux t'embarquer dans un autre sport compact comme une SRT4? Messemble tu t'expose a des risques de vol à nouveau avec n'importe quelle char sport compact en production limité...

Messemble que je regarderais plutot un char de grand-père puissant qui attire pas d'attention pour prendre un petit break de tout les malheurs de vols.

Mais bon sinon tu peux toujours regarder le suivant dans ton budget:

Passat 1.8T 2002-2005, ca se monte très bien en puissance pis ca attire zero attention
Corolla - Matrix XRS, c'est bouge quand meme bien
Sentra Spec-V
 
T'est sur que tu veux t'embarquer dans un autre sport compact comme une SRT4? Messemble tu t'expose a des risques de vol à nouveau avec n'importe quelle char sport compact en production limité...

j'en ai déjà eu 1, et c'est plus difficile à partir qu'un honda 2000 stock.

t'en as déjà eu un toi aussi me semble, un noir si je me trompe pas ?
 
une is300 j'aimerais vraiment, mais c'est juste trop cher pour une clean et manuelle.

faudrait je sorte 5K$ de plus
 
les srt-4 sont pas vraiment convoitées par les voleurs je te dirais, pas plus que les autres voitures.

les honda civic et acura integra par contre, sont extrêmement volées.
 
Je reviens sur le sujet d'une Passat une seconde, vu que j'en ai eu une.

Juste un petit vid de ma veille Passat, ca bougais pas pire avec une chip et exhaust turboback, même avec des rims qui pesaient une tonne:


Disons qu'aujourd'hui pour avoir une Passat semblable, ca serais dans ton budget quand meme:

Passat 1.8T 2002-2005 sont dispo entre 3-7K.
Chip = 450$
Turboback = 1500$
Suspension cupkit FK 55-40: 600$
Roues et pneus = très variables, les mienne étaient environ 2500$

Bref si t'en achète une pas trop cher, disons que pour 8-11K total t'as quand meme un bolide agréable, puissant, économique, et un peu monté, pis mon assurance coutais 500$ par an feu-vol-vandalisme. J'ai eu la mienne trois ans pis j'ai pas eu de problème de fiabilité.
 
No
Honda / Acura

plz

Mon dernier Honda était mon civic 2000 que je me suis fais voler cette nuit. Après 3 vols, 2 pertes totales, et 1 vandalisme, tous non responsable et tous sur des esti de honda, cette marque est finie pour moi.

Save your money and move to a better neighborhood, holy fuck.
 
Back
Top