Subaru... facture normale?

Point

New member
Bonjour!

Ma mère a une Subaru Outback 2011.

Que pensez-vous de cette facture? Est-ce une réparation normale après 46 000 km ou devrait-elle poursuivre aux Petites créances?

(À noter: ma mère habite à la campagne, elle fait quasiment juste de l'autoroute avec son auto.)

Merci!


 
Caliper saisie a 46 000 kilo ....pas normal...pas plus que des plaquette fini remarque ...
 
^^^ it should......46 000km LOL


i've had cars sit for 8months and the calipers didn't seize and there 10 year old cars
 
1000$ pour des freins sur un char de 46,000km, rape.

Anyway, veux-tu bien me dire pourquoi les caliper ne sont pas garantit ?
 
je sais que chezmitsubishi quand mon frere avais eu un galiper collé, ben il avais change galiper,plaquette et disque du coté saisie a leurs frais et que l'autre coté il avais fallu qui paie, sa lui revenais a 125 ou 150$ matériaux et main-d'oeuvre et taxe.

Le coté du galiper saisie, sa passais sur la garantie.
 
Ca passe sous garantie un caliper si les entretiens du manufacturier ont été respectés... En tk j'en ai passé plusieurs comme claimman dans un dealer...
 
S'ils sont capables de prouver que c'est le manque d'entretien ou une cause dûe à l'utilisateur qui a causé le bris, ils gagnent.

Si c'est vraiment un problème avec l'auto, ca devrait etre garanti... Un caliper saisit a 46 000km, c'est pas commun.
 
S'ils sont capables de prouver que c'est le manque d'entretien ou une cause dûe à l'utilisateur qui a causé le bris, ils gagnent.

Si c'est vraiment un problème avec l'auto, ca devrait etre garanti... Un caliper saisit a 46 000km, c'est pas commun.

En effet j'avais saisi un Caliper d'origine sur un Corrado 1993 de 260 000 km en 2010 lol
 
ils ont meme trouvé le moyen de charger 3.99$ de lave vitre:D Criss qu'ils ont faim lol Belle gang de bozo les dealer SUbaru
 
They screwed her on the caliper. That should be under waranty. Looks like the advisor wanted to make more comission $$$
 
Le plus drole est que c'etait probablement juste les pads fini (un gros ? a 46k) ou une roche de pris entre le disque et le shield (ce qui arrive souvent) et donne l'impression que tu va perdre une roue.

Dans mon experience, un caliper saisi ne fait pas de bruit, et a moins d'etre soude de rouille sur un char de 20 ans ca s'arrange assez facilement.

Le pire c'est aue toutes dealers sont comme ca..je comprendrais jamais comment ils font pour rester en business et pas se faire planter par les plaintes multiples. Moindrement tu connais pas ca ils trouvent le moyen de t'enculer. Une job de 50$ finit par te couter 1000$
 
Back
Top