Subaru... facture normale?

Le pire c'est aue toutes dealers sont comme ca..je comprendrais jamais comment ils font pour rester en business et pas se faire planter par les plaintes multiples. Moindrement tu connais pas ca ils trouvent le moyen de t'enculer. Une job de 50$ finit par te couter 1000$

Im just too honest when i work on cars. Its my character. I'll call it the way it is. If the car needs something i'll put it on the estimate, if it doesnt, then i wont. But unfortunately there are people that will always take advantage of someone.

To the OP, you should ask for the old parts that were replaced. Ask them to show you the "seized" caliper. Honeslty, I havent seen any seized calipers on outbacks that young and with that mileage. And if it was truely seized, it should have been under waranty.

mais ya pas quelque chose quelque part qui dit que rendu a un certain montant "d'estimé", le propriétaire du véhicule doit donner son accord a la réparation ?
c'est quand même une job de 1000$ qu'elle s'est fait facturer, est-ce qu'ils l'ont mis sur le lift et réparer tout de suite, ou est-ce qu'au préalable ya eu un estimé des couts avec un oui sur la réparation ?

the advisor needs to tell the client before giving the ok for the repairs. We always advise the clients as to what repairs meed to be done, and what they cost. This person unfortunately seems to have been taken for a ride.

surprised that the caliper is not under warranty on a 2y old car, windshield washer fluid better be licking the window clean on it's own for that price. the rest looks pretty average priced.

Can always call Subaru (or any other manufacturer) Canada if you think you were taken by the dealer.

surprised that the caliper is not under warranty on a 2y old car, windshield washer fluid better be licking the window clean on it's own for that price. the rest looks pretty average priced.

Can always call Subaru (or any other manufacturer) Canada if you think you were taken by the dealer.

Oublie sa appeler subaru Canada, je connais l'histoire parcoeur. Il vont te dire quil comprenne ton mecontentement et quil vont travail sur ton dossier, par la suite tu entendras pu jamais parler de sa, la tu rappel il dise quil comprenne ton mecontentement il la tu pogne les nerfs pis tu continu de te faire fourrer quand tu vas chez le Dealer de Subaru. Surtout quand ton char. 12000 kilo et le moteur est chier, ton mecontentement est au plus au point. Croi moi.

Oublie sa appeler subaru Canada, je connais l'histoire parcoeur. Il vont te dire quil comprenne ton mecontentement et quil vont travail sur ton dossier, par la suite tu entendras pu jamais parler de sa, la tu rappel il dise quil comprenne ton mecontentement il la tu pogne les nerfs pis tu continu de te faire fourrer quand tu vas chez le Dealer de Subaru. Surtout quand ton char. 12000 kilo et le moteur est chier, ton mecontentement est au plus au point. Croi moi.

quality post

hum... sur mon ancienne STI le proprio d'avant avait fait changé 3 calipers sous garantie....

J'irais les voir ack ta mère et leur dirait ma façon de pensé à vive voix.

ils ont meme trouvé le moyen de charger 3.99$ de lave vitre:D Criss qu'ils ont faim lol Belle gang de bozo les dealer SUbaru

Moi aussi c'est ça que j'ai remarqué. Stie de crosseurs.

Sur mon truck ils ont change les disque sous garantie j'ai juste paye les plaquettes...

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Avez vous pris la peine de lire le diagnostique du tech ? Ça ressemble à un cas ou il n'y a eu AUCUN entretiens sur les freins ou elle a roulé sur le handbrake. Les pads devaient être saisis/rouillés solide dans les brackets, et elle à rouler comme ça au point de ramassé le caliper sur le disque ... en aucun cas il est question d'un caliper saisit ...

"bruit de frottement dans les roues arrieres, verifier frein aux 4 roues. freins arrieres sur le fer, etrier arg usé sur le disque. remplacer blablabla"

Like M85Iroc-Z mentionned, you need to update the customer for any estimate over a certain amount.
Second, Caliper should be under warranty.
Contact Subaru Canada:1-800-894-4212
Ask them where you can send the scan of your work order. Also, where was this work done?

I'm just too honest when i work on cars. Its my character. I'll call it the way it is. If the car needs something i'll put it on the estimate, if it doesn't, then i wont. But unfortunately there are people that will always take advantage of someone.

To the OP, you should ask for the old parts that were replaced. Ask them to show you the "seized" caliper. Honestly, I haven't seen any seized calipers on outbacks that young and with that mileage. And if it was truly seized, it should have been under warranty.

I agree with you Mario but you have to put the blame on the owners of dealerships who make the pay plan for service advisers!!!
If you would pay them on their CSI ( Customer Satisfaction Index) and not on labour and parts sold then dealers would not be known for rapes.
When the service adviser has to sell to make a descend pay well its the customer that gets raped.
If they would pay them according to the CSI then the service adviser would take more care of each customer and do more test drives with the customer but its all about opening as many work order possible and sell as much as possible................
I know of dealer who do care about service because they discovered that its the service who will bring that customer coming back and buying more cars and bringing others to buy from there too, but still not enough of them yet unfortunately.

I agree with you Mario but you have to put the blame on the owners of dealerships who make the pay plan for service advisers!!!
If you would pay them on their CSI ( Customer Satisfaction Index) and not on labour and parts sold then dealers would not be known for rapes.
When the service adviser has to sell to make a descend pay well its the customer that gets raped.
If they would pay them according to the CSI then the service adviser would take more care of each customer and do more test drives with the customer but its all about opening as many work order possible and sell as much as possible................
I know of dealer who do care about service because they discovered that its the service who will bring that customer coming back and buying more cars and bringing others to buy from there too, but still not enough of them yet unfortunately.

Customer satisfaction index does not bring money in.

Customer satisfaction index does not bring money in.

Pas d'accord, j'ai 33 ans je change d'auto au 2-3 ans. J'ai eu un Subaru, j'ai été traité comme un con, ce fût mon dernier Subaru à vie. Je vais acheter 15-20 autres voitures dans ma vie mais ça ne sera pas un Subaru. Pire service de l'industrie.

Crois-moi, I know. Subaru Canada vient de changer mon moteur sous garantie (consommation excessive d'huile) après des mois de back and forth. Le char sera top notch la semaine prochaine et sera à vendre. J'absorbe une maudite perte par principe, je vais le vendre et la personne qui va l'acheter va faire tout un deal, mais moi je passe à autre chose.

S4, here I come.

Crois-moi, I know. Subaru Canada vient de changer mon moteur sous garantie (consommation excessive d'huile) après des mois de back and forth. Le char sera top notch la semaine prochaine et sera à vendre. J'absorbe une maudite perte par principe, je vais le vendre et la personne qui va l'acheter va faire tout un deal, mais moi je passe à autre chose.

S4, here I come.

Faut le vivre pour le croire!! Passez par là avec mon STI, casser mon bail 6 mois avant le terme car j'en pouvais pu de leur niaisage. Pu jamais.

Avez vous pris la peine de lire le diagnostique du tech ? Ça ressemble à un cas ou il n'y a eu AUCUN entretiens sur les freins ou elle a roulé sur le handbrake. Les pads devaient être saisis/rouillés solide dans les brackets, et elle à rouler comme ça au point de ramassé le caliper sur le disque ... en aucun cas il est question d'un caliper saisit ...

"bruit de frottement dans les roues arrieres, verifier frein aux 4 roues. freins arrieres sur le fer, etrier arg usé sur le disque. remplacer blablabla"

La deuxieme option, c est que ca ma tout l'air d'un mecano qui a beurré epais pour couvrir une gaffe ou faire de l'argent sur le dos d'un client. De la facon dont c est ecrit, pfff j en mettrais ma main au feu.

Back