autoglym vs iron-x

Umm je te recommande de resté avec le produit spécifique, il n'est pas correcte de supposé que c'est bon ou non. JoeyV organise un group-buy sur du Iron-X, saute dedans, j'imagine que ça va te couter le même prix qu'une bouteille d'autoglym anyways!
 
Le Wheel Cleaner d'AutoGlym n'est pas un produit qui fait la meme chose que le Iron-X. Il ne vire pas rouge/mauve, il ne reagi pas avec le fer, et il fait que nettoyer la roue avec un "shine booster" pour la rendre plus belle. Iron-X en contre partie est un decontaminant. Donc, oui techniquement tu pourrais te servir du AutoGlym sur la peinture sans probleme, mais ca ne fera pas la meme chose que du Iron-X. C'est vraiment JUSTE un cleaner. Rien de plus. (Ca reste le meilleur wheel cleaner que j'ai essayer a date)
 
Est-ce que ça ce pourrait que BMW vende du iron-x sous le nom BMW? L'année dernière, j'ai acheté un produit pour les roues chez BMW et au début c'était blanc et par la suite mauve comme le iron-x???
 
Pas tout a fait. Le Iron-X fait JSUTE enlever le fer et le sontaminant, tandit que les wheels cleaner on des nottoyant et des agents qui rajoute du shine dedans qui sont pas nessesaire pour la peinture d'une voiture.
 
Back
Top