Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

Plateau. La déclaration du vendeur et des revenus/dépense fait du sens... Les baux semblent signés et j'ai le détail de chacune des portes, je ne sais pas où serait la crosse. Je suspecte qu'il y ait plus de dépenses que ça, mais ça ne me dérange pas vraiment.

Probablement pas de crosse si t'as des baux signés et la déclaration du vendeur. Le marché pour du 8x à 1.8M est pas énorme, et plus avantageux que le marché de 2-4 logements. T'as probablement juste les dépenses d'entretien à rajouter.

Le mien c'était de la crosse de A à Z. 127K de revenus bruts, avec du airbnb dans deux logements. J'ai pas le temps de gerer du airbnb, et c'est épouvantable que le monde calculent leurs revenus airbnb sur leurs listings. Evidémment il on aucune preuve de revenus pour les locations airbnb (revenus non déclarés), mais le prix demandé inclus les revenus airbnb, sans calculer leur heures pour gerer ca, ni l'entretien et le ménage des unités.

Bref, ca va être à vendre pendant un boût, sauf s'il y a un francais innocent qui débarque (et il en manque pas de nos jours)
 
buy buy buy...... before the new stress test and higher rates kicks in ! poor fools....

Speaking of rates increase, you guys started calculating how much more expensive your mortgage renewals are going to be ? I'm good for 3 more years at 2.89, but already looking into various scenarios.

Le rule of thumb avec les taux présentement c'est de regarder si la propriété est toujours dans ton budget à 6-7% d'intérêt avant d'acheter, si tu as fais ça faut pas capoter, ça va pas retomber à du 14% t'inquiète.
 
Ne prennez jamais les chiffres du vendeur pour calculé vos ratios car c'est tjs dans le meilleur des mondes.

Faire sortir les baux et vérifier les montants de chaque logement car vous pourriez avoir des surprises, genre une tite vieille que ca fait 20 ans qui est la et paye 200$ de moins que tlm pcq elle ramasse le tas de public sac a l'entrée a chaque semaine, des baux a duré non réguliere (qui arrete au milieu de l'année ou whatever)

Souvent quand les gens veulent se débarasser d'un bloc appartement ils vont tout faire pour le remplir et le vendre plein avec le ''maximum'' de revenue.
 
Ne prennez jamais les chiffres du vendeur pour calculé vos ratios car c'est tjs dans le meilleur des mondes.

Faire sortir les baux et vérifier les montants de chaque logement car vous pourriez avoir des surprises, genre une tite vieille que ca fait 20 ans qui est la et paye 200$ de moins que tlm pcq elle ramasse le tas de public sac a l'entrée a chaque semaine, des baux a duré non réguliere (qui arrete au milieu de l'année ou whatever)

Souvent quand les gens veulent se débarasser d'un bloc appartement ils vont tout faire pour le remplir et le vendre plein avec le ''maximum'' de revenue.

Dans les immeuble mix commercial/residentiel c'est un osti de vieux truc quand ta un local pas louable de faire un faux bail qui est venu à échéance donc local vide mais en plus avec un loyer ultra elever !

Encore pire quand le proprio du bloc exploite un commerce ds le building, il peux mettre le montant qu'il veut sur le bail
 
Un demi million pour un tas de marde le cul dans l'eau. Bon choix. Fondations de pierres, super vraiment.....a chier.

Je suis sur que la peinture dans les chambres et la cuisine te ferais oublier les infiltrations dans ta fondation...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Buyers need to severely discount shitty properties... ughhh

asking 500,000 $ for that POS is ridiculous. 50 % discount seems appropriate.

It looks like a campground.

L'agent s'est même pas foutu de prendre des photos comme du monde.
Et le vendeur s'est même pas foutu d'arranger sa place avant les photos.

Sans mentionner la cuisine toute rafistollée, et j'en passe.
 
That's a total knock down, It's going to cost you an other half a million to tear that down, clear that giant tree and build something new.
 
J'aime comment ils mettent toujours "immeuble bien géré" dans la description du condo. Comme si ils allaient vraiment le dire si c'est géré tout croche.
 
C'est pas genre le petit Bagdad ce quartier là ?

Non c'est vraiment un beau petit coin entre st laurent a l'ouest et st denis a l'est juste au nord de guizot de mémoire
Tu es ultra proche de la 40 et de mémoire ya un genre de garage presque direct en face mais c'est vraiment un beau petit quartier j'ai rester la un bout et la tante de ma conjointe reste dans le building voisin a celui ci c'est tres beau
Pour le condo a 68xxxxx$ lol
Villeray esti les nerfs c'est pas outremont


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top