Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

Lol pis après ça le monde rit de moi quand je dis qu'a 150k de revenu brut familial avec des enfants dans une métropole t'es pauvre.

800k à Brossard pour un split level.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

y peut ben demander ce qui veut, y vendra pas pour autant
 
y peut ben demander ce qui veut, y vendra pas pour autant

Il y avait un split-level à vendre comme celui-là dans le croissant voisin. Le prix demandé était 848 800$ sur DuProprio et ça s’est vendu. Il y avait des rénovations de faites mais rien de fou. Si quelqu’un a un accès aux listings de ventes, je pourrais fournir l’adresse.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y avait un split-level à vendre comme celui-là dans le croissant voisin. Le prix demandé était 848 800$ sur DuProprio et ça s’est vendu. Il y avait des rénovations de faites mais rien de fou. Si quelqu’un a un accès aux listings de ventes, je pourrais fournir l’adresse.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi qui voulait s'acheter une maison à Brossard... Je crois que je vais decaliss de la région de Montréal. C'est pas vrai que je vais travailler pour donner toute mon argent sur une ostie de maison.
 
Moi qui voulait s'acheter une maison à Brossard... Je crois que je vais decaliss de la région de Montréal. C'est pas vrai que je vais travailler pour donner toute mon argent sur une ostie de maison.

Tu pourrais toujours considérer Carignan, St-Hubert, Chambly ou Laprairie (secteur "agricole" en prenant la 104 vers St-Jean).
 
A 600k$ dans mon coin à Longueuil t’as des super belles maison. Collectivité nouvelle & parcourt du cerf; et c’est pas très loin de mtl.
 
600k LOL , c'est n'importe quoi , imagine ensuite le 7-8k de taxe municipale scolaire + hydro + assurance + +++

ça doit bien prendre un revenu ménage de 250-300k annuel pour ce permettre ça
 
Pendant ce temps, un couple d'amis de ma conjointe est en train de se faire construire une nouvelle maison dans le "big" L de Brossard. Leur projet est d'abord une piscine intérieure d'au moins 20mètres de longueur et "de construire le reste de la maison à l'alentour de la piscine intérieure". Comme ils sont pas trop pressés, ils demeurent pour l'instant dans leur résidence actuelle dans le "big" L qui est présentement à vendre.

PS: ils sont Chinois.
 
Ben non, a 150k de revenu familial tes ben correct.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

jamais dans 100 ans , a 150k brut , son même pas capable de ramasser le 30k de cash down , ça roule déjà 2 locations neuve + 2 cellulaires + + +

je connais des amis a ma conjointe , 2 profs a 80k chaque sur l'échelle salariale , 160k de revenu , accoter a la gorge avec une chiote de 300k , la marge pleine , pas de comptoir de quartz et 2 chars neuf dans la cours , en 10 ans la cabane ce fait refinancer , dans 40 ans y vas encore rester une hypothèque

du monde qui doivent même leurs bobettes , des utilisateurs de Jean Fortin & associés


ps: t'étais surement sarcastique et je mon meter est défectueux
 
Oui. Ça fait un certain temps qu'on me ridiculise pour exprimer ce point de vue.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Pendant ce temps, un couple d'amis de ma conjointe est en train de se faire construire une nouvelle maison dans le "big" L de Brossard. Leur projet est d'abord une piscine intérieure d'au moins 20mètres de longueur et "de construire le reste de la maison à l'alentour de la piscine intérieure". Comme ils sont pas trop pressés, ils demeurent pour l'instant dans leur résidence actuelle dans le "big" L qui est présentement à vendre.

PS: ils sont Chinois.

wooo capitaine 20 mètres c'est 65 pieds !
 
Back
Top