Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999107108109
Affichage des résultats 2 161 à 2 171 sur 2171

Discussion: Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2169
    Likes (Received)
    1636
    Je me souviens que "j'avais payé bein trop cher" en 2012 notre duplex, que tout allait crasher et baisser. Les insécures ont toujours le même discourt. ça n'a pas fini de monté, surtout le cas des maison et des petits plex car il ne s'en construit plus.

La place où ça explose le plus en ce moment c'est heavymetal-ville (brossard).

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14126
    Likes (Received)
    6673
    Je cherche une maison en banlieu de montréal et le marché a pas d'allure.
    1 c'est cher , 2 sa se vend toute en moin d'une semaine si c'est moindrement intéressant et au prix affiché sinon plus...

Une maison je l'ai vu la journée quelle étais affiché et elle avait déjà une offre dessus...
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1871
    Likes (Received)
    2318
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Je cherche une maison en banlieu de montréal et le marché a pas d'allure.
    1 c'est cher , 2 sa se vend toute en moin d'une semaine si c'est moindrement intéressant et au prix affiché sinon plus...

Une maison je l'ai vu la journée quelle étais affiché et elle avait déjà une offre dessus...
    quand on etait dans le marché pour la maison, je faisais des refresh sur centris a chaque heure.

Quand j'ai trouvé la maison pour notre projet, ma femme est allé sur place avant meme que la pancarte soit posée. J'ai appelé le broker et je lui ai dis: magne toi le cul on fait une offre ma femme est en avant de la porte, on visite immediatement. le gars est arrivé 30 mins apres.

mettons que c'etait pas la premiere maison qu'on visitait dans le quartier...

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2169
    Likes (Received)
    1636
    j'ai lu mange et non magne. ça change le sens de la phrase. LOL

5. Likes Dibbs, Setak Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5067
    Likes (Received)
    3955
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    quand on etait dans le marché pour la maison, je faisais des refresh sur centris a chaque heure.

Quand j'ai trouvé la maison pour notre projet, ma femme est allé sur place avant meme que la pancarte soit posée. J'ai appelé le broker et je lui ai dis: magne toi le cul on fait une offre ma femme est en avant de la porte, on visite immediatement. le gars est arrivé 30 mins apres.

mettons que c'etait pas la premiere maison qu'on visitait dans le quartier...
    Moi j'ai hâte de voir ça ce projet là !!

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1871
    Likes (Received)
    2318
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Moi j'ai hâte de voir ça ce projet là !!
    lol tu sais c'est quoi ma crainte? quand on va enfin savoir c'est quoi le budget pour realiser notre plan... qu'on aille pas l'argent pour le realiser ...!! ou qu'on downsize le projet de facon importante lol

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5067
    Likes (Received)
    3955
    lol tu sais c'est quoi ma crainte? quand on va enfin savoir c'est quoi le budget pour realiser notre plan... qu'on aille pas l'argent pour le realiser ...!! ou qu'on downsize le projet de facon importante lol
    Ça donne l'impression d'un monstre ton affaire, genre teardown en gardant la coquille , a mtl en plus

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    759
    Likes (Received)
    1396
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Dans le cas de Calgary, la récession en Alberta aide pas.
    Et Toronto c'est la taxe sur les acheteurs etrangers. Ce pouir ca que Mtl est en feu en ce moment, ca shifté les acheteurs étrangers vers Mtl. Le(s) egents qui parlent mandarin doivent faire la piastres en St-Siffleux.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1871
    Likes (Received)
    2318
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Ça donne l'impression d'un monstre ton affaire, genre teardown en gardant la coquille , a mtl en plus
    oui c'est exactement ca.. je pense qu'on a deja passé le point de non-retour, toute la plomberie a ete enlevé, toute le systeme de chauffage, planchers sont sur les sub floors. Pu le choix d'aller de l'avant !

Rappelle moi ton corps de metier? Si tu travailles dans notre coin et tu veux bidder sur cette portion là.

Certains membres de MR qui sont dans le domaine m'ont deja beaucoup aidé avec des conseils sur les materiaux, systemes, recommendations, etc.

11. Likes Larkee Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5007
    Likes (Received)
    4114
    oui c'est exactement ca.. je pense qu'on a deja passé le point de non-retour, toute la plomberie a ete enlevé, toute le systeme de chauffage, planchers sont sur les sub floors. Pu le choix d'aller de l'avant !

Rappelle moi ton corps de metier? Si tu travailles dans notre coin et tu veux bidder sur cette portion là.

Certains membres de MR qui sont dans le domaine m'ont deja beaucoup aidé avec des conseils sur les materiaux, systemes, recommendations, etc.
    @ Dibbs: bonne chance te trouver des corps de métier qui voudront pas te ruiner.

Je fais une pas pire shot de réno depuis Octobre, à date je sauve crissement en embauchant à l'heure du monde compétent et en payant les matériaux (versus à contrat).

Exemple 1 :
    Tâches : Arracher marqueterie, moulures, cadrages. Sabler marches d'escalier.
    Poser bois franc, nouvelles moulures et nouveaux cadrage. Teintre marche d'escalier.
    Estimé #1 : 18,000$ toute.
    Estimé #2 : 5,000$ juste les marches

Coût payé:
    Poseur de boie franc : 1,200$
    Bois franc : 4,500$
    Cadrage moulure : 1,000$
    Main d'oeuvre : 1,000$
    Sabler/teindre escalier 200$ matériaux + mon temps (équivalent de 7 jours en 3 semaines) + 1 après midi pour porter les vidanges à l'écocentre.

Exemple 2 :
    Tâches : Relocaliser plomberie pour accomoder nouveau layout de salle de bain (3 drains, 3 arrivés d'eau et 1 event)
    Estimé #1 : 4,000$
    Estimé #2 : 2,225$
    Coût payé :
    Matériaux :200$
    Main d'oeuvre : 400$.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1871
    Likes (Received)
    2318
    ^^ t'a oublie la locaton d'outils!

Mais, oui, j'en suis absolument conscient. mais je ne suis pas un project manager et je n'ai ni le temps ni les connaissances pour rebatir une maison complete, creuser / abaisser des fondations, etc.

Si c'etait refaire des partitions, changer le plancher, meme refaire une cuisine, je serai game de le faire. Pas pour l'ampleur de ce projet.

Alors on va embaucher un general pour bidder la job, et je vais voir pour negocier on the side certain corps de metier ou sous-contractant avec lesquels je veux travailler. Par exemple, plomberie/HVAC. C'est pour ca j'ai dis dans mon message precedent, "si tu veux bidder sur cette partie la".

La seule chose que je fais moi meme, c'est stripper la maison jusqu'au frame. Decision financiere que je peux expliquer en PM si jamais ca t'interesse.

Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999107108109

Règles de messages