vends lancer evolution 2 gsr 1994 10 500$

dynojet

New member
salut je vends mon evo 2 gsr 1994.

body:
-109 xxx kilo
-blanc
-la seule rouille est sur le toit mais juste de surface

mecanique:
-boost controller manuel boostsmart
-ligne straight pipe custom 3 pouces
-filtre k&n

suspension et mags:
-mags stock oz racing 15 pouces blanche avec pneus d'hiver ( 1 seul hiver pour les mags, pneus et voiture )
-mags koning gun metal runaway avec yokoama advan neova ( 225/45/17 1 ete user )
-suspension avec camber et 24 positions selex ( 1 an d'usure )

interieur:
-radio pioneer et speakers alpine ( de cette hiver )
-cadran de boost autometer noir

reparation refaite a 70 000 kilo:
-cadran autometer
-timing belt
-steering belt
-galiper rebuilt
-disque et pads
-tete de moteur et gasket
-baterie
-vitre teintees
-alarme viper 2 way avec paget

je suis le seul proprietaire depuis qu'elle est au canada
seulement 1 hiver ( cet hiver )
je l'ai shooter a l'antirouille
tres propre et je n'ai pas eu de probleme avec j'ai eu 2 talon tsi awd avant...

10 500$

photos par email merci
 
je donne aussi un block 4g63t 6 bolts avec car j'avais comme projet de le faire stroker 2.3l mais j'ai un enfant maintenant et j'ai pu le temps

merci
 
Not trying to be mean, mais les evo6 sen vienne bientot et les evo8 sont entre 15-25k$ pas sur quune evo2 va se vendre a 10k sauf si a la plus de 300hp fiable. Je sais quau qc yont arreter limportation de 15ans mais le reste du canada sont rendu a importer les 1998 dans quelque mois. Just saying.
 
Not trying to be mean, mais les evo6 sen vienne bientot et les evo8 sont entre 15-25k$ pas sur quune evo2 va se vendre a 10k sauf si a la plus de 300hp fiable. Je sais quau qc yont arreter limportation de 15ans mais le reste du canada sont rendu a importer les 1998 dans quelque mois. Just saying.

Les JDM sont plus chères au Québec pour cette raison.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Les JDM sont plus chères au Québec pour cette raison.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Je c pas c'est qui qui ta dit qu'un JDM sa vaut plus cher pq y se vende pu... Ma t'apprendre quelque chose... C pas vrai. Ta un JDM top shape tu peux demander le prix que tu veux sa c vrai. Mais si ton char se vend pas depuis avril y doit être trop cher. Comme 180sxJDM dit, les evo sont disponible au Canada. J'aimerais encore voir des photo de ta voiture moi je suis un vrai fan JDM et MOI je suis prêt a payer pour un vrai JDM old school comme ton EVO 2 mais il doit le valoir donc zéro rouille et vraiment clean.

Peux-tu mettre des pics sur le thread ou poster une annonce sur kijiji je veux le voir.

Merci
 
Back
Top