Coins les plus dangereux/ghetto a Montreal

Yeah, Ville st-pierrre n anything between 32nd to 1st ave in Lachine is shit.

NDG has a few streets that are pretty bad too.. Walkley to King Edward for example: Rizutto's son got killed there.
 
Metro frontenac c'est sketch le jour alors...
le jour les cockroach sont cacher!

le soir ses fou! jai apporter ma femme la bas pour la premiere fois de sa vie !! elle ce promenait avec sont tazer ds la main tlm a la eu la chienne!

jai rester un peu partout a mtl! jai rester hochelaga,jai fait mon secondaire ds mtl nord et je suis toujour vivant et jai encore toute mes dent!

ya juste un affaire a apprendre ds vie! ds toute les domaine de ta vie!!

ta rien vue,ta rien entendu ,tu ferme ta yeule!!!

toute va bien aller
 
le jour les cockroach sont cacher!

le soir ses fou! jai apporter ma femme la bas pour la premiere fois de sa vie !! elle ce promenait avec sont tazer ds la main tlm a la eu la chienne!

jai rester un peu partout a mtl! jai rester hochelaga,jai fait mon secondaire ds mtl nord et je suis toujour vivant et jai encore toute mes dent!

ya juste un affaire a apprendre ds vie! ds toute les domaine de ta vie!!

ta rien vue,ta rien entendu ,tu ferme ta yeule!!!

toute va bien aller

Jusqu'à ce qu'ils agressent ta blonde et lui file le sida. Après ça tu va te demander pourquoi personne a rien fait. C'est ça qui arrive quand tous le monde appliquent la loi du ghetto.
 
Jusqu'à ce qu'ils agressent ta blonde et lui file le sida. Après ça tu va te demander pourquoi personne a rien fait. C'est ça qui arrive quand tous le monde appliquent la loi du ghetto.

je lest pas laisser la tous seul non plus haha!je suis pas cave!!
 
Ahuntsic-Cartierville et Montréal-Nord: Ce sont les deux quartiers les plus « dangereux » de Montréal les zones à évitées, surtout le soir Métros Henri-Bourrassa – Sauvé – Crémazie (ligne orange)

Hochelaga: Il s’agit de la zone où les travailleurs de rue sont généralement regroupés la nuit tombée. Métros Beaudry – Papineau – Frontenac (ligne verte)
 
Saint-mich legendre n****

dans mon district, y'a des feenz qui s'piquent
y'a des crackheadz pis des alcholiques




Pis lol Lionel-Groulx.
Georges-Vanier pis les HLM ok p-e, mais L-G, non.
 
Pour revenir a Pont-Viau,

Oui C'est quelques rues mais toit de même,.depuis les 7 dernières années, bcp de gang de rue et motards ce sont établis. Il y a quelque ''spot de prédilection dans le cartier.. Je ne veux pas generaliser non plus.

J'habite présentement Ahuntsic, C'est tranquille mis a part les homicides relié à la mafia... C'est chaud surtout sur HB, lajeunesse vers pont-Viau.

Hochlag C'est sketch en sacrament. Côte des neiges est ghetto en maudit. Pi9 est la petite haiti... Bcp de drogues forte et prostitution mais si tu ne vois rien et ferme tayeul, tout va bien aller.

Ceux qui ne viennent pas de MTL, arrêtez de regarder TVA et de croire que ta blojde va se.faire violer en allant acheter du lait
 
Pour revenir a Pont-Viau,

Oui C'est quelques rues mais toit de même,.depuis les 7 dernières années, bcp de gang de rue et motards ce sont établis. Il y a quelque ''spot de prédilection dans le cartier.. Je ne veux pas generaliser non plus.

J'habite présentement Ahuntsic, C'est tranquille mis a part les homicides relié à la mafia... C'est chaud surtout sur HB, lajeunesse vers pont-Viau.

Hochlag C'est sketch en sacrament. Côte des neiges est ghetto en maudit. Pi9 est la petite haiti... Bcp de drogues forte et prostitution mais si tu ne vois rien et ferme tayeul, tout va bien aller.

Ceux qui ne viennent pas de MTL, arrêtez de regarder TVA et de croire que ta blojde va se.faire violer en allant acheter du lait

Nigga, j'ai vécu 18 ans à mtl, dont 5 ans que j'ai pris le métro autobus à tous les jours pour aller au secondaire direct dans côte des neiges. Je sais de quoi je parles.

Fun fact: L'endroit où j'y ai le plus goûté c'est à l'Île des soeurs haha. J'ai mangé une volée par une quinzaine de noirs/arabes.
 
Yeah, Ville st-pierrre n anything between 32nd to 1st ave in Lachine is shit.

NDG has a few streets that are pretty bad too.. Walkley to King Edward for example: Rizutto's son got killed there.

I had to deliver a parcel once @ a appartment in VSP... The whole month I noticed their mailbox was broken and were getting no mail so I found it odd they were receiving a parcel. I walk upstairs, knock on the door, no response... So I start filling out one of those notice cards. Next thing you know it the door opens and it's this fucking fat black chick who is butt naked with the saggiest tits and tattoos everywhere. The chick is cracked out of her mind and I try to look away and notice the place has zero furniture. Next thing you know it, the adjacent door opens, and it's this ripped 6'4 black dude with a gangsta rag around his head and he's staring me down as if I'm a rival gang member. I gave the parcel, tried not to shit bricks and got the fuck out.

Next day I ask my supervisor about this place, "he's like yea it's a crack/whore house, sorry should have gave you the heads up."
 
Back
Top