Une course invitation le 4 mai prochain à Sanair

SPC

New member
Le 4 mai prochain marquera le lancement de la saison 2013 du championnat Super Production Challenge sur le très rapide circuit de Sanair. De plus, pour fêter ce début de saison, deux courses invitations seront à l’horaire. Ces courses sont ouvertes à pour toutes les équipes inscrites dans les séries Canadian Touring Car, Canadian Supercars, Porsche GT3 Challenge Canada, Défi GT Québec, Super Production Challenge, Vintage, Club ou toutes voitures sedan, GT, Sports Racer répondant aux normes en vigueurs de circuit routier..

« Nous voulons organiser une journée qui va rassembler le plus de gens possible du milieu du circuit routier pour s’amuser». Explique Dominic St-Jean, Directeur du Super Production Challenge et l’instigateur de cette épreuve invitation. « Depuis l’annonce de notre présence à Sanair au début mai, plusieurs équipes du CTCC nous ont contacté pour y venir faire des essais. La porte est maintenant ouverte avec en prime trois courses pour bien se préparer à la saison qui vient. »

Pour plus d’information, visitez le site www.superproductionchallenge.com dans la section infos compétiteurs ou
on vous invite à communiquer avec la série Super Production Challenge au 514.943.8887 ou via courriel info@superproductionchallenge.com
 
Last edited:
Les spectateurs sont les bienvenue lors de cette journée. Nous nous occupons des activités en piste. Je ne peux répondre si le circuit de Sanair chargera une admission pour venir assister à l'événement.

En plus des courses GT & touring Invitation, le Super Production Challenge lancera sa saison 2013 avec pour la première fois de son histoire un format Super Sprint comme en BTCC. Action garantie
 
Nous avons reçu la réponse de Sanair et l'admission pour l'épreuve de ce samedi sera gratuite pour tous les spectateurs! Le restaurent sera ouvert également. C'est un rendez-vous.
 
voici une couple de photo que j'ai pris :)
index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php
 
Last edited:
Belle photos :) Il y a eu pas mal d'action sur la piste.

As-tu des photos des BMW et la golf RWD en GT invitation?
 
Merci Marc, mais je cherche aussi les photos d'action :) J'ai eu beaucoup de fun avec Georges Moutafis a deux de large et petite drifts.
 
Dans les 2 liens que j'ai mis, tu vas dans albums photos Flagworld et il y a différent albums de différents photgraphes.
 
j'ai mis tous les photos qui était en focus. je suis pas vraiment bon en photo désole :(. je vas essayer de aller a la prochaine courses a st eustache et je prendra des photo encore.
 
Back
Top