Fight au tim hortons

Les afro américains ce sont des noirs d'origine africaine. La plupart sont aux états-unis. Les afros-américains au Québec sont pour la plupart très intelligent, éduqués, et civilisés

Les noirs des gangs de MTL sont pour la plupart des Haitiens.

En fait je demandais plus pour les noirs américains, mais ca répond pas mal à la question. et oui c'est vrai que les africains sont 100x plus civilisés que les haitiens, je suis facilement capable de faire la distinction en fait
 
Gat-mama-o!!!

White girl gonna get beatz!

White trash gonna white trash.

How does one live in today's society with "Racism"... Really? How do you hate X group? Stop watching LCN/TVA and treat others with respect... this goes for everyone who have "issues" with Arabs, Blacks, Azn's or others.
 
depuis quand des haitiens sont des afros americans ??
Terme le plus STUPIDE et mal-utilisé au monde. Tu ne dis jamais d'une personne qu'elle est Oceane-Americaine (Personne nee en Australie et qui vit au USA)... Makes no fucking sense. Il y a trop de "political correctness". Je ne prone pas des noms et des termes derogatatoire.

C'est un terme que les Blancs ont choisi pour representé les Noir aux States. Mais les Noirs aiment pas se faire appeler Noirs alors ils preferent African-American. :rolleyes:


Rifo: Cou donc, tu vis ou toi? St-Eustache, criss? Faut que tu sors de ta roche et que tu te mets en mode "ouvert d'esprit" Tu devrais essayer, ca fait pas mal.
 
Back
Top