Bullshit du concessionnaire

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Ben voilà, j'attends encore mon Wrangler. Ca fait 3 semaines que ca niaise. Ils m'appellent toujours pour me proposer un Wrangler avec BEAUCOUP plus d'options que celles que je veux et pour lesquelles j'ai signé. Je leur dit que je ne veux absolument pas payer pour ca.

Là ils m'arrivent avec autre chose...

Ca aurait l'air.... oui oui... que l'usine a terminé sa production de Wranglers 2013, faque faut faire avec ce qui a été produit à date...

Je connais pas grand chose des activités des usines... mais cibole on est en mi avril, pis un Wrangler c'est quand même pas une Porsche.

Je me fais bourrer moi là?
 
Ben voilà, j'attends encore mon Wrangler. Ca fait 3 semaines que ca niaise. Ils m'appellent toujours pour me proposer un Wrangler avec BEAUCOUP plus d'options que celles que je veux et pour lesquelles j'ai signé. Je leur dit que je ne veux absolument pas payer pour ca.

Là ils m'arrivent avec autre chose...

Ca aurait l'air.... oui oui... que l'usine a terminé sa production de Wranglers 2013, faque faut faire avec ce qui a été produit à date...

Je connais pas grand chose des activités des usines... mais cibole on est en mi avril, pis un Wrangler c'est quand même pas une Porsche.

Je me fais bourrer moi là?

C'est pas la premiere fois que j'entend parler de ça. Autant ici qu'au États.

Meme du monde qui font faire un JK, pi 3-4 semaines plus tard on les appels pour leurs dire que finalement l'usine a arreter la production de JK de cette année là pi y se prépare a la prochaine année. Fak soit ils achete un JK déja fait ou ils attende les nouveaux modeles qui vont arriver 4-5 mois plus tard. -edit- C'est pas mal ton cas ça.
 
Mitshubishi on tenté de me faire le coup, c'est drôle quand j'ai que ça m'arrangeais parce que j'avais finalement un meilleur deal chez un autre fabricant (bullshit) et que j'était content qu'il annulé le contrat faute de livrer le produit le char est apparue dans la cour sous 48h.

Je me souvient encore du Vendeur (au mois de Mars batard!):
Moi: Bon bien je le veux blanc
Vendeur: Et vôtre deuxième choix monsieur ça serais quoi ?
Moi: Deuxième couleur ? T'essaye tu de me vendre un char 2 tons ou dégradé coudonc ? Mon char je le veux blanc, blanc that all!
Vendeur: Oui mais si y'en a pas en stock ?
Moi: Bien appelle à l'usine et dis leur de s'grouiller l'cul!
Vendeur: Oui mais il se peuvent qu'il en reste plus au Canada de cette couleur et options la monsieur.
Moi: T'est tu sérieux pour de vrai la ? On est en Mars et tu va me dire qu'il on déjà arrêté de faire des Lancer blanc de cette année ? Dis moi le tout de suite au lieux de perdre mon temps j'vais aller voir une vrai marque automobile.
Vendeur: Non non monsieur on va trouver, faite-vous en pas.
 
Et le monde se demande pourquoi j'ai acheté mon char chez Toyota...

Le vendeur chez Toyota a checker devant moi dans la db nationale où il y avait le char que je voulais, l'a fait venir et deux semaine plus tard je l'avais

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Moi je ne veux absolument pas casser mon contrat. Je me fous d'attendre 4-5 mois ! Mon char en échange est évalué et tant que je roule avec ce sont eux qui perdent de l'argent!

Est-ce quils peuvent me canceller mon contrat??? Ou sils vont me proposer un 2014?
 
Et le monde se demande pourquoi j'ai acheté mon char chez Toyota...

Le vendeur chez Toyota a checker devant moi dans la db nationale où il y avait le char que je voulais, l'a fait venir et deux semaine plus tard je l'avais

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

meme chose avec les 2 camry 2013 de mon boss

noir sur noir model se cuir/suede full equip
1 etait a quebec autre dans ouest ontario
 
Le mien ils l'ont fait descendre de Jonquière

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Go to another dealer ? Seems like the dealership is just trying to stall u until u agree to buying one with more options.
Why couldn't they tell u something like" Sorry but there was a mistake with the inventory but we can give u a model here at the dealership which has more options for just a small difference. "

If they really wanted your business they'd give it to u at no extra cost
 
Et le monde se demande pourquoi j'ai acheté mon char chez Toyota...

Le vendeur chez Toyota a checker devant moi dans la db nationale où il y avait le char que je voulais, l'a fait venir et deux semaine plus tard je l'avais

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Hey, le vendeur vérifie dans son système devant toi chez Toyota!!!! Vite vite vite c'est une maudite bonne raison d'aller m'en acheter une!!!

Je me demande pourquoi tu as acheté une Toyota?!?
 
Hey, le vendeur vérifie dans son système devant toi chez Toyota!!!! Vite vite vite c'est une maudite bonne raison d'aller m'en acheter une!!!

Je me demande pourquoi tu as acheté une Toyota?!?

Pour le service.

Je suis arrivé la en disant ce que je voulais (en bref je veux un char manuelle, pas trop cher de gaz pi fiable, pas d'option) et il a pas essayer de me vendre 40000 options.

Chez mitsubishi, honda, kia, hyunday et ford (pas chrysler, je les hais) ils essayait tous de me rajouter 2000 options
 
Hey, le vendeur vérifie dans son système devant toi chez Toyota!!!! Vite vite vite c'est une maudite bonne raison d'aller m'en acheter une!!!

Je me demande pourquoi tu as acheté une Toyota?!?

Moi je me demande pourquoi ta acheter une cooper?!?

Laisse devine tes arrive chez le dealer en lui demandant un char de Coefeuse?!?
 
Pour le service.

Je suis arrivé la en disant ce que je voulais (en bref je veux un char manuelle, pas trop cher de gaz pi fiable, pas d'option) et il a pas essayer de me vendre 40000 options.

Chez mitsubishi, honda, kia, hyunday et ford (pas chrysler, je les hais) ils essayait tous de me rajouter 2000 options

T'as juste a dire "Non" au options proposé. C'est quand meme leur job d'essayer.... Si c'est ca qui te derange lors de l'achat d'un char.... hmmmm
 
Je pense que le concessionnaire aurais du te spécifier d'avance que le modèle n'étais pas assurément disponible dans ta couleur/option/modèle.

Quand j'ai magasiné pour ma mazda 6 dans la même période que toi en 2012, le vendeur me le disait straight-away, dans le manuel il y en a très peu, et moi je voulais rouge. En fait, il ma dit qu'il restait seulement noir onyx ou blanc. j'ai pris noir et je ne le regrette pas, c'est vraiment beau un coup propre, mais plus salissant et sa swirl super facilement.

Si tu peut en avoir un plus équipé pour une fraction du prix c'est quand même intéressant aussi de négocier quelque chose.
 
Et le monde se demande pourquoi j'ai acheté mon char chez Toyota...

Le vendeur chez Toyota a checker devant moi dans la db nationale où il y avait le char que je voulais, l'a fait venir et deux semaine plus tard je l'avais

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lol c'est simplement un signe que leur inventaire tourne pas...

Dans bien des marques ils doivent se rendre au carnet de fabrication de l'usine tellement la demande est importante et tu dois commander 1-3 mois d'avance car rien dans les lots du dealer.

Ca c'est leur faiblesse de pas avoir prevu cela et de pas avoir été en mesure d,aller jusqu'au carnet de fabrication,

Ils ont l'air de vouloir te vendre une unité cher qu'ils seront pris avec... Essais de négocier. Avec mon 135i c'était idem, il valait plus qu'un M1 stock car il était full load. J'ai fini par lavoir au prix d'un 135i de base+ M pack (7 000$ d'option gratuit)
 
fait le tour des dealers , trouve zen un qui correspond a tes besoins ,pis va te parquer en face de celui que ta un contrat avec !!!!!!!
 
Back
Top