MR Minecraft server? Let's build

Bon je suis IN! Je suis un homeless :/
best_animated_images_car_jump_in.gif
 
C'est un texture pack ca? Link?

Anyway, j'ai fini le 2e bras de ma croix. Il me reste à faire la partie du haut et trouver comment je vais arranger le centre de la croix.
 
On pourrait ptete faire un train pour se rendre plus rapidement chez Ryuugin (sp?)


Son château est sick
 
Ouais, ta vu celui de Gadfray? Souterrain c'est immense et sa va comme 6-700 cubes de loin hahaha! Mais sa ferais mon affaire, entre chez toi et chez moi ya un grand terrain vacant sa pourrait commencer la?
 
C'tu celui dans le désert au nord ouest de chez nous mettons?


Pi j'suis d'accord pour l'emplacement de la gare :)
 
Ouais, ta vu celui de Gadfray? Souterrain c'est immense et sa va comme 6-700 cubes de loin hahaha! Mais sa ferais mon affaire, entre chez toi et chez moi ya un grand terrain vacant sa pourrait commencer la?
 
Ce soir vers 9h je vais jouer, si tu es la je te montrerai, va falloir un chest rempli de pickaxe pour faire ce qu'ils ont fait eux hahaha
 
j'suis mort dans la lave dans la mine lol

J'parlais des shaders sur le serveur, ça l'air de ça quand je joue.. tu peux installer le texture pack que tu veux avec ça..
2013-05-23_000900_zps7badaa9e.png


pour que ça marche ça prends (la façon je l'ai fait du moins)

-magic launcher -source-

-optifine 1.5.2 http://optifine.net/adloadx.php?f=OptiFine_1.5.2_HD_U_D2.zip
-GLSL Shaders Beta 1.5.2
-shaders -shaderpacks for convenience-

-démarrez magic launcher
-setup
-new nommez comme vous voulez lol
-manage
-copy/pasta les zip optifine et shadersmod dans le folder
-dans magic launcher "add"
-ajoutez optifine en premier suivi de shadersmod
-test pour être sûr et faire loader les trucs d'optifine
-je crois que ça crée un dossier "shaderpacks" dans le folder .minecraft, copiez le tapon de shaders du shaderspack dans ce dossier là ou simplement copier le dossier shaderpacks du .zip directement dans le dossier .minecraft

liste des shaders du .zip en vert c'est pour les ordis slow
Screen%20Shot%202013-05-22%20at%208.38.25%20PM.png


c'est le shader "tilt shift sildurs intel v1.5" sur la photo

source de tout ça


le texture pack que j'utilise, stock avec des animations
http://www.minecraftforum.net/topic...lt-texture-pack/page__hl__ blocksmith hybrid
 
Back
Top