MR Minecraft server? Let's build

Je me suis ajouter

3431_10151617516635155_80538965_n.jpg
 
Je suis dans ton Métro OziriS, tu va voir j'ai mis des torches tout le tour de l'entrée, je devrais arriver par ce coté la et pogner ta ramme a partir de la.
 
C'etais une bonne soirée hier les gars! Je penses pas jouer ce soir par contre, mais je compte sur vous mes camarades pour faire dequoi de bien!

Et Cyclonicks je suis pas mal certain que si tu envoie un train seul il freine tranquillement pas vite. Par contre tu peux mettre une fournaise dedans avec du coal comme essence et le train devrais continuer d'avancer!
 
J'ai plein d'autre idée pour ma station pour que ca fasse moi CROIX CROIX CROIX. lol

Les croix seront toujours là mais il y aura autres choses pour briser le pattern. :)
 
Chu sur tu vas faire genre croix - plus - croix - plus - croix haha

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4 Beta
 
J'ai terminé ma station à 95%. :)

Je vais aller voir sa a soir! Nous le metro dans l'autre direction developpe assez bien. Et j'ai ete au spawn, sa tellement developper c'est debile mental! J'ai l'intention de me batir un petit chalet si je trouve un terrain de libre!
 
Ouais y'a des vendeurs ! Tu peux vendre et acheter du stuff

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4 Beta
 
Bois, cobblestone, fer, or, diamant etc.. Tappe /money tu vas savoir combien t'as.. Tu peux revendre du stock aux marchands aussi

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4 Beta
 
Materiel (bois, pierre, brique, etc) ya aussi du Gold des Diamands du Coal, c'est rendu intense la! Tu peux acheter avec ton argent ou vendre pour la moitié du prix. Je suis parti de 30$ a 2900$ :D
 
Je vais aller voir sa a soir! Nous le metro dans l'autre direction developpe assez bien. Et j'ai ete au spawn, sa tellement developper c'est debile mental! J'ai l'intention de me batir un petit chalet si je trouve un terrain de libre!

Il devrait pas avoir de probleme pour le terrain, il est supposer en refaire d'autres
 
Back
Top