MR Minecraft server? Let's build

Many of you asked WTF was wrong with the spawn area:
Well someone came in and burned half the stuff to the ground.

It would have been too long to repair/replace all the stuff, so I edited out the zone.
Player made building stayed where they are, except for Oziriss' place, it was all wood and burnt almost entirely .. :S

The spawn will be rebuilt a few 100 blocks from where it originality was, much smaller, without the rent-able-plots and etc.
I'll try to rebuild a market ASAP and add the missing merchants too!

The spawn will be much smaller and I won't forget to protect it this time ... D: !

The f*cker took or burned some of my place.... just some wood part and fence but f*ck........

How can i be included in some of the "private" area, the place i was talking about was at one of the metro station location can't remember which one.



edit:


Possible to have a place in this area ?
2013-06-06_230647_zps98380d22.png
 
C'est chez nous ça lol

J'peux ben t'ajouter, ça reste qu'on commence à être tassé y'a gadfray qui construit en diagonale de chez nous pi dans l'autre diagonale c'est jdmhondata et paradigmqc

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4 Beta
 
C'est chez nous ça lol

J'peux ben t'ajouter, ça reste qu'on commence à être tassé y'a gadfray qui construit en diagonale de chez nous pi dans l'autre diagonale c'est jdmhondata et paradigmqc

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4 Beta

Thk c'est apprécié, je doute avoir une maison aussi énorme que les vôtres par exemple.
 
L'ostie d'enculé à fait de quoi au bout de la ligne de métro tu tombe dans le noir et perd la vie.... l'ostie d'enculé de merde tout perdu mon stock diamond.... sacrament.
 
J'ai réglé le problème du métro temporairement à la station, je vais remettre un cactus plus tard.
 
Altivec tu avertira l'Admin pour qu'il arrange sa, et quand je vais me connecter je vais t'ajouter dans ma zone, dans la photo que tu as poster ma zone est derriere la grande tour que tu vois!
 
Altivec tu avertira l'Admin pour qu'il arrange sa, et quand je vais me connecter je vais t'ajouter dans ma zone, dans la photo que tu as poster ma zone est derriere la grande tour que tu vois!

Le métro est "temporairement" réparé déjà pour qu'on crève pas pour ce qui est de la zone Cyclonicks m'a ajouté déjà. Je me met une cabane temporaire tantot et je vais construire ce soir ou demain.
 
Last edited:
F*ck je suis coincé dans un enclos à cochon (à côté d'un poulailler fermé) et je peut pas temporairement détruire la cloture sortir..... calisse suis tombé la sans faire exprès et suis jammé malgré que j,ai été "autorisé" à la région.
 
Ok je vais quand meme t'ajouter a la mienne parce qu'on a pas la meme region les 2, sur l'autre rive c'est moi. Et si jamais tu te perds ou tu reste pris ta juste a ecrire /region teleport sauceranch comme sa tu va reapparaitre dans la zone de Cyclonicks.
 
J'ai vue qu'il y avais un mur de brique est-ce la limite de la zone protégé ?

Une map des "zone protégé" serais presque pratique.
 
Ouais le mur de brique c'est dans notre zone protegée, c'est pas mal la limite tout le tour!

Justement je suis un peu hors de ce mur sur une montagne a côté (on peut voir un cube de pierre et un cube de verre) on pourrais étendre la zone protégé ?
 
Y'a un ost!e de gros château avec des tour énorme en quelques part, si vous passez devant y'a un chemin qui amène jusqu'a ma maison (qui est en début) plus à venir dans les semaines suivante.

Y'a une affiche au début du chemin et sur ma maison anyway.
 
Back
Top