MR Minecraft server? Let's build

Craftbukkit is back mofos
Development build sowhat?

Avec ca je vais deop des gens :p sowwy.

Certain plugin plugins vont disparaitre au cours de la semaine. (Certain inutilse sont déjà parti)
Je refais les regions au complet aussi // J'attend une meilleurs version de bukkit pour remettre les marchands et certain trucs aussi.







No more teleportation too.
Horse and metro it is.
 
Sith, je viens de parler a Wiltintin lol, son compte s'est fait hacker la semaine passer!

C'etais pas lui qui est venu foutre la merde dans le serveur! J'ai pas encore jouer mais il est triste en sacrament de pas etre sur la whitelist...
 
juste comme sa, sa fait 2-3 fois que je recoi un mail de mojang disant que j'ai demander un reset de password (se qui est faux ) watcher vous ;)
 
Si ya pu de teleportation maintenant va falloir refaire des routes qui rejoigne toutes les regions et arranger les metros, si je me souviens bien c'est Altivec qui disait que le systeme de metro avait ete demoli...
 
Si ya pu de teleportation maintenant va falloir refaire des routes qui rejoigne toutes les regions et arranger les metros, si je me souviens bien c'est Altivec qui disait que le systeme de metro avait ete demoli...

Que quelques track qui on été démolis. Faudrait je pense à le réparer j'oublie tout le temps.
 
J'ai finalement terminé mon déménagement, j'vais pouvoir revenir empiler des bloc tel un patron.
 
C'est tu normal que j'ai des fucking zerg rush de zombie la nuit? Genre 5-6 à la fois pi ça arrête pas. C'est Minecraft ou Left4Dead?
 
Depuis le update je sais pas ce qui se passe mais c'est rendu intense les mobs, tout le monde en parlait hier justement... Je pense avoir lu qu'avant l'update les zombies pouvait lock sur toi a 16 cubes de distance mais maintenant c'est rendu 40.
 
Back
Top