MR Minecraft server? Let's build

Paradigm, hier jme suis connecter vers 6h t'etais deja online, j'ai rejouer en soirée vers 11h30 t'etais encore la t'avais pas bouger... Tu tes fait descendre par un zombie alors j'ai mis ton stock dans un chest la ou t'es mort.
 
J,ai vu ça mec Merci,


Sa te dérange ce que j'ai manger en bas ?

C,est temporaire !


Tu a commencé à tasser tes coffre ou quoi?
 
Ouais je te fais de la place hehe, j'ai tasser du stock mais j'attendais que tu sois reconnecter, j'voulais diviser des materiaux avec toi!
 
Ouais je te fais de la place hehe, j'ai tasser du stock mais j'attendais que tu sois reconnecter, j'voulais diviser des materiaux avec toi!

Ahh j'aurais pas toucher à ça... pour le moment c'étais juste pour mettre droit... Je prévois pas aggrandir, je vais plus finir l'intérieur (batiemnt en bois) et mettre la grotte sur la coche avant de refaire une batisse.
 
Ahh j'aurais pas toucher à ça... pour le moment c'étais juste pour mettre droit... Je prévois pas aggrandir, je vais plus finir l'intérieur (batiemnt en bois) et mettre la grotte sur la coche avant de refaire une batisse.

Ok ben je vais quand meme vider les chest restant, je vais te donner l'espace qui est la. On pourra aussi mettre la table enchantée et le anvil ou tu voudra dans la grotte. Les fournaises du 2e etage aussi on pourra les changer de place!
 
Ok ben je vais quand meme vider les chest restant, je vais te donner l'espace qui est la. On pourra aussi mettre la table enchantée et le anvil ou tu voudra dans la grotte. Les fournaises du 2e etage aussi on pourra les changer de place!

Ohhh je vais faire une forge et une librairie dabord ! :)


OHHHH

Cool en cris, gros merci !
 
Fuck you

lol

vachie10.jpg


J'étais tout content d,avoir trouver une ile dans les airs.
 
Désolé la whitelist n'est pas supposer être allumé quand les plugins roulent! (Par protection)
Je l'ai mise à off pour l'instant. J'ai remis les monstres aussi (Creeper faisait tout sauter!)
 
1. Visit sithjester.com:8123
2. Realize we have a fully functional map (It's back)
3. With the regions! (You asked for it)
4. ???
5. Profit! :)

Right now it's pitch black, it needs player data to fill itself.
Some regions are too darn big o-O'
 
Back
Top