Voler retrouver

emir

New member
So voici lhistoire, ma civic se fait voler ya 2 jours, le lendemain la police le retrouve sans moteur pi transmission bye bye 300hp b16 turbo vtec , enplus a 2 heure de montreal , plus le remorquage et les frais que je vais devoir aquitter... Et non je ne suis pas couvert par lassurance en vol... Mais dans quel monde on vit on peut pas conduire quelque chose de beau sans que lont ce fassent voler tbnk... En tk oublier les gros moteurs ma swapp un moteur de tondeuse dans lauto .
imageicd.jpg
 
This blows big time bro... Agreed with the whole string of civic thefts... This is waaaaay out of hand...
 
Wait, tu conduis un EK B16 Turbo, mais tu n'es pas assuré contre le vol?

Tu auras appris à la dure...
 
t'Avais un swap comme sa dans un des chars les plus volé et les plus facile a volé, pis t'étais pas assuré pour le vol..........:dunno: j'espère que t'as compris la leçon !

c'est vraiment plate pour toi...
 
Y roule en civic, pense tu vraiment qui a l'argent pour assurer des 2 bords ?

inb4everyoneispissed

I was lucky my SiR was insured full pin, 0 deductible on comprehensive, I was hoping they would have stolen it out of driveway that one time though, stupid alarm went off.
 
Anyways lassurance maurait rien donner pi c koi le rapport de pas pouvoir assurer lauto pcq jai une civic jai 3 autos pi c pa largent c tres con comme commentaire milfalot....
 
By the way je niaisais sur mon commentaires desagreable ;)

C'est juste qu'assurer un Civic 96 avec un D16 Turbo des 2 bords c'est quesiment impossible !
 
By the way je niaisais sur mon commentaires desagreable ;)

C'est juste qu'assurer un Civic 96 avec un D16 Turbo des 2 bords c'est quesiment impossible !


C chill c nuste quand ta une auto de lannee avec un jdm et une civic pi un dossier de meme ca vallait pas de mettre une assurance de vol sur la civic
 
Y roule en civic, pense tu vraiment qui a l'argent pour assurer des 2 bords ?

inb4everyoneispissed

Tu peux être assuré d'un seul bord mais avoir une couverture sur feu/vol/vandalisme comme mes 5 derniers chars.

En effet pas assurer son EK avec un moteur allumé c'est vraiment pas fort
 
Pi jpayer 160$ / mois pour 1 coter mon dossier nest pas wow la... En tk

2000$ d'assurance pour un EK, haha. Tu te fais fourré dans l'cul intense mon gars.

Change de voiture au plus vite ou change de compagnie qui va te l'assuré des deux bords même modifié(Promotuel par exemple..)
 
Ma prioriter c ma mr2 pi mon autre auto euz sont assurer pour le vol et son dans le garage mais la civic nope.. Enplus le plus drole dans tout ca y ont rien pris apart le moteur pi la tranny, meme pas lea mags , nouveau pneu, lugnut, exhaust, banc rsx type s, gauges c ridicule la jdoi aller deal avec des niaiseux au jdm shop
 
Ma prioriter c ma mr2 pi mon autre auto euz sont assurer pour le vol et son dans le garage mais la civic nope.. Enplus le plus drole dans tout ca y ont rien pris apart le moteur pi la tranny, meme pas lea mags , nouveau pneu, lugnut, exhaust, banc rsx type s, gauges c ridicule la jdoi aller deal avec des niaiseux au jdm shop

C'est pas si pire, un niaiseux s'entend bien avec des niaiseux d'habitude.
 
Tu peux être assuré d'un seul bord mais avoir une couverture sur feu/vol/vandalisme comme mes 5 derniers chars.

En effet pas assurer son EK avec un moteur allumé c'est vraiment pas fort

Je sais tu peux meme l'assurer d'un bord + feu vol

1 bord + vandalisme et vol

1 bord + vol et feu

ect

stu pas beautiful
 
Je sais tu peux meme l'assurer d'un bord + feu vol

1 bord + vandalisme et vol

1 bord + vol et feu

ect

stu pas beautiful

ton commentaire laissait sous-entendre que tu croyais que ca prenait une couverture des 2 bords pour avoir la couverture sur le vol, don't be mad
 
italian proverb: vaguely translated: who opens you ( steals from you) .. knows you..

thats why.. dont make an MR build thread. when you meet to sell parts never at your house, never open your hood at meets and for the love of god dont post pics of your work, or build on facebook.

im not shitting on the original poster, i just had to vent about how stupid some people are. ( not the orginal poster) in general..
 
Back
Top