Voler retrouver

imagesteq.jpg
this what it looks like now :( everything got stripped .


tbk, il lui faite la passe mec...habituellement, jai vue sa encore avec le nose..test tu sur quils ont faite sa avec un chain bloc?
tk je te souhaite de retrouver ton voleur..sest jamais vraiment agreable a voir que sa soit nimporte quel marque de vehicule..sest cheap shoot pareil...so.. ma regarder de mon bord si sa se promenerais pas sur le net...regarde kijiji, lespacs, monchar ou meme montrealracing...jai meme entendue parler par des chummy que certains commerce jdm a mtl (sans nommer de noms) etait dans ce secteur illegal...
 
Crissement, oui , ça fait des communautés qui se tiennent dans ce temps la !

Mr ce tient . Mais dans cette situation la tu veut faire quoi le char est deja volee est retrouver . Des moteurs comme le sien y doit en chi.... sur le net.
 
^ peut être qui devrais s'acheter un wrx parce que a te lire sa pas mal l'air d'un char de ti coune aussi...

Tu pourrais dire un peu ton setup , on pourrait peut être reconnaître tes parts si les gars les mets à vendre
 
Last edited:
Tabarnak Le dude ouvre un thread pour dénnoncer son vol ou voir trouver du soutien et voir le monde qui le critique parce qu'il a pas d'assurance juqu'à dire un thread inutile franchement.

J'espere tu va retracer le voleur dude si tu décide de le faire et surtout apprendre de cette expérience.
 
C'est ti-coune une WRX ?
autemp que de rouler dans une civic, mazda 3, forte, tiburon, genesis, elantra, pomal tout dans le fond

moi j'ai mieu les patates et toi les carottes, y'a un problem avec sa??

je ne mange pas de l'espadons a toute les soir, ces tu ben grave ? ou je suis un ti-coune ?
 
Back
Top