Photoshoot automobile/Car photoshoot?

MaxEl

New member
Bonjour à tous!

Vous aimeriez avoir de belles photos de votre bolide? L'été arrive et il est le temps parfait pour les shoots. J'offre mes services pour faire un photoshoot de votre auto. Normalement mes sujets ne sont pas des autos, mais j'ai une passion pour les voitures alors si je peux joindre l'utile à l'agréable alors pourquoi pas?! Si vous aimeriez avoir un prix pour un shoot me contacter en privé SVP et je vous ferai un prix considérant ce que vous voudriez. Voici quelques exemples de photos d'autos que j'ai fait de mes 2 anciennes voitures. Vous pouvez aussi voir mes photos habituelles sur mon site web (qui ne sont pas des autos, mais tout aussi intéressant!):

www.maximelacouture.com

Au plaisir! Max
-----------------------------
Hi everyone,

You would like to have nice pictures of your car? Summer is coming so timing is perfect! I would be available to shoot your car. I usually photography models, not cars, but cars are one of my passion so I would really like to shoot some of your cars. If you're interested feel free to contact me in PM so I can give you a price depending on what you would like to have. See below some examples of the pictures I took of my previous cars. You can check my website as well, subjects are not cars but you can see my skills...)

www.maximelacouture.com

Looking forward to hear from you!









 
Back
Top