Videotron Cell, any issues?

C'est juste que sur leur map de réseau il montre que ça fonctionne labas c'était un peu la fausse pub.

Sent from my SGH-T999 using Tapatalk 2

qc-fr.jpg


ca arrête à mont-joli, aucune couverture en gaspésie et ca le montre nulle part
 
Je sais mais a partir de Riviere du loup ca coupe même sur le réseau partenaire. Jai les screenshot pour le démontrer et videotron mon rembourser la moitié de mon mois a cause de ça. Mais ils on pas changer leur map encore.




Sent from my SGH-T999 using Tapatalk 2
 
Je sais mais a partir de Riviere du loup ca coupe même sur le réseau partenaire. Jai les screenshot pour le démontrer et videotron mon rembourser la moitié de mon mois a cause de ça. Mais ils on pas changer leur map encore.




Sent from my SGH-T999 using Tapatalk 2

As-tu joué avec les paramètres de sélection de réseau ? Juste t'assurer que ce soit sur 'Automatique' et non sur seulement 'Vidéotron'
 
I just got my S3 almost 2 weeks ago and so far reception has been OK. Have not really gone out of the city yet to see about reception. But so far loving it.
 
Retour de la mort! Est ce que Videotron as toujours des problemes de signal en 2015? Je songe avoir un Samsung s5.... Mais, j'attend encore plusieurs amis qui chiale qu'ils ont de mauvais signals (ca coupe pour rien etc...)
 
Retour de la mort! Est ce que Videotron as toujours des problemes de signal en 2015? Je songe avoir un Samsung s5.... Mais, j'attend encore plusieurs amis qui chiale qu'ils ont de mauvais signals (ca coupe pour rien etc...)
Comme des appels qui rentres pas, un délai anormal avant que l'appel rentre(la personne entend sonnait trop longtemps). Des glitch parfois dans le switch partenaire/Vidéotron. Un prix plus vraiment compétitif. A moins que tu es sur le vieux forfaits je ne choisirais pas Vidéotron.
 
J'ai aucun problème ici en Mauricie.

Et j'ai toujours mon vieux contrat à 55$/mois pour 3gb + canada/usa illimité.
 
i had videotron the first year it came out..terrible reception. I hope they fixed it because it wouldnt even catch in my basement. With Telus I can take a dump in my basement toilet behind thick concrete with all sorts of reception
 
Well in 2015, they have improved but by how much.....? I have a killer deal but the reception is my issue considering the many bad comments about them. My current deal for a S5=100$, 2 gig plan= 41$ & 40$ for the INTERNET FIBRE HYBRID 30 instead of 53.95$.
 
Back
Top