Voiture stationné devant mon garage, que faire ???

Le Patriote

Well-known member
Salut.

Y'a un mangeux de marde qui sait pas vivre et se stationne devant mon parking. J'ai VRAIMENT de la difficulté a sortir du garage... Genre , 20 X avance-recule et c'est pire le soir quand je reviens puisqu'il faut que je braque pour entré de reculon dans le garage.

Ca fait 3 jours que le char est parké la. Habituellement il se stationne plus loin dans la ruelle mais cette semaine c'est devant ma porte. En plus, il ne prend même pas le peine de se collé sur le mur, il est a un bon 5-6 pied. Il me fait ca au moins 1 fois par mois. Je ne l'ai jamais vu en personne.

J'y ait marqué en gros dans sa fenêtre que la prochaine fois, j'allais appelé la police. Mais la police n'a pas le temps pour ca ca a bien l'air puisque ce n'est pas une ruelle de la ville de Montréal. Et même ca, ca ne change rien.

La je sais plus quoi faire. Le char est un Smart ... Ca vous donne des idées ? Moi oui mais je ne veut pas tomber vers le coté sombre .... Alors que faire ?

J'ai mon Oldsmobile et j'ai le gout de tassé le char moi même en le poussant ( j'men criss de mon bumper ).

Merci.

In Before ; Montréal c'est de la marde . JE LE SAIS DÉJA.
 
Exact, ça plus du saccage.

Ça prend combien de personne pour lever et déplacer une voiture? 20?
 
C'est une ruelle en cul de sac. Donc elle apprtient probablement a mon propriétaire ou au propriétaire de la batisse voisine.
 
Pousse le avec ton char pis enleve les pin dans ses valves a tire .

Ca j'y ait pensé en sacrament. J'ai un tournevis a valve dans mon coffre d'outil alors donne moi 23 secondes et c'est fait. Mais j'ai toujours peur des représailles.
 
Ca j'y ait pensé en sacrament. J'ai un tournevis a valve dans mon coffre d'outil alors donne moi 23 secondes et c'est fait. Mais j'ai toujours peur des représailles.

Fait pas ta chochotte! quesce qui peux ben faire le gars? te crisser une voler? penserais pas vandaliser ton char? who cares
 
Une shot dhuile moteur juste a coter de ces wiper prochaine fois qui va les allumer y va avoir une tabarnac de surprise !
 
Fait pas ta chochotte! quesce qui peux ben faire le gars? te crisser une voler? penserais pas vandaliser ton char? who cares

Bah, tu peux jamais savoir à quoi t'attendre. Un frustré à slashé ma hose à pelouse car la police est venu lui donné un ticket à cause qu'il était stationné devant chez nous et il ne voulait pas bouger. J'aurais pu commencer à slasher des tires et péter des windshields mais ça va juste dégénérer.

Déplacer le véhicule je pense que c'est ben correct.
 
Un jack et 4 dolley de déménagement, lève le comme il faut, déplace le comme tu le veux.

Sinon, une chaine accrochée à une table avec un hook autour d'un égout ou un lampadaire.

Sinon, appelle un Towing privé, tiens la preuve en main que c'est ton garage que la voiture bloque et le tour est joué.

Tu es à Outremont, appelle les bananes, c'est un délice pour eux!

C'est 8-900kg ces voitures, donc ça te prendra au moins 8 personnes pour la lever sans se chier dans la pants.

Lock tight:arrose les freins, slider pin, pads

Un jack, lève le cul, tire le, si tu as des amis(es) pour pousser, invite les.

Lorsque tu vois sa voiture en rentrant, bloque le du mieux que tu peux et attend qu'il vienne te voir.

Demande au proprio c'est qui: tue le.

Attend le: tue le.
 
Option A:
Norbert-Haug-gets-revenge-on-Doctor-Ulrich.jpg


Option B:
0102millpark_wideweb__470x288,0.jpg


Option C:
revenge_on_car_03.jpg
 
Jtravail au outremont cette semaine lache moi un PM ma venir avec mon helper te donner un coup dmain .
 
Back
Top