Course à 190 km/h devant les policiers

od_man99

New member
Des policiers de Gatineau ont eu la chance de voir deux jeunes conducteurs se lancer dans une course sous leurs yeux, lundi soir, et les ont ainsi vite interceptés.

Vers 23h, les policiers se trouvaient sur l'autoroute 50 lorsqu'ils ont aperçu deux véhicules qui circulaient côte à côte, à très basse vitesse. À bord de leur voiture de patrouille, les policiers se seraient approchés, mais sans être remarqués par les deux conducteurs.

L'un d'eux aurait alors klaxonné à quelques reprises et les deux véhicules auraient rapidement accéléré. Selon la police, ils auraient atteint des vitesses de 190 km/h.

Interceptés à la bretelle de sortie de la montée Paiement, les deux conducteurs de 19 et 20 ans ont vu leurs permis de conduire suspendus. Leurs véhicules ont également été saisis pour une période de sept jours.

Les deux jeunes hommes se sont aussi vu remettre des constats d'infractions pour avoir participé à une course et pour grand excès de vitesse. Ces constats totalisent 30 points d'inaptitude et des amendes de plus de 2100$ pour chacun des conducteurs.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/04/20130430-095806.html
 
je sais pas pourquoi ca fait le tour du quebec on s'en caliss tu au nombre de course qui a sur l'autoroute si faudrait qu'ils en parlent a chaque fois...
 
ok donc..permis suspendu? pourquoi? le radar etait ou pour dire 190km/h?....quelles sont les charges?
 
wow 2100$ de ticket, permis suspendu pendant 7 jours donc peut pas aller travailler, 30 points d'inaptitude donc permis révoqué pour un méchant bout, perd sa job, peut pu aller à l'école. Sa vient de scrapper environ 1 an de sa vie, et solidement.

au pire qu'ils lui chargent 10 000$ paiement sans intérêt pendant 5 ans, sa scrapperait pas sa vie et l'état ferait bin plus de cash.
 
Mes chums sont en train de se racheter des chars ''performant''.... Je commence a etre content de rouler en pickup et de ne plus etre 'teaser' par la vitesse....
 
vivre en 2013 commence a etre difficile... a force de vouloir trop protéger tout le monde ils s'en viennent fou sur les amendes, tant qua ca mettez donc des tickets a ceux qui sortent de chez eux d'un coup qu'on pognerait une maladie ou qu'on se ferait frapper .
 
vivre en 2013 commence a etre difficile... a force de vouloir trop protéger tout le monde ils s'en viennent fou sur les amendes, tant qua ca mettez donc des tickets a ceux qui sortent de chez eux d'un coup qu'on pognerait une maladie ou qu'on se ferait frapper .
Ils devraient taxer la stupidité, ça serait plus rapide.
 
1. sois pas cave..il n'y a aucune mentionne de radar..
2. arrete de croire et lecher le cul de la police..j'ai deja eu un imbecile de policier qui a estimé à l'oeil que je roualis à 100 et il m'a donne un ticket pour ca...pas de radar..gtfo..en cours ca vaut rien, j'ai gagné ma cause..donc "selon la police ils roulent à 190..." ca vaut rien..quelles sont les accusations? et comment ils ont le droit de suspendre le permsi une semaine si tu n'a pas passé en cours encore?...tu devrais etre innocent jusqu'à la preuve du contraire....
Tu ne sais pas lire?
 
si ils suivaient les chars ils doivent fort probablement avoir un speedo dans leur char de police lol

et on s'entend que normalement quand on course sur l'autoroute cest rare qu'on arrete a 120
 
1. sois pas cave..il n'y a aucune mentionne de radar..
2. arrete de croire et lecher le cul de la police..j'ai deja eu un imbecile de policier qui a estimé à l'oeil que je roualis à 100 et il m'a donne un ticket pour ca...pas de radar..gtfo..en cours ca vaut rien, j'ai gagné ma cause..donc "selon la police ils roulent à 190..." ca vaut rien..quelles sont les accusations? et comment ils ont le droit de suspendre le permsi une semaine si tu n'a pas passé en cours encore?...tu devrais etre innocent jusqu'à la preuve du contraire....

Quoi?
 
Back
Top