Sick Wagon Thread

Il y a quelque C43 AMG Estate déjà affiché sur Autotrader.ca. Celle-là est juste parfaite, surtout l’intérieur oufff!!!

https://www.autotrader.ca/a/mercede...wVs=1&ursrc=mb&orup=7_20_22&sprx=-1&modalXS=1
85k....
535b44dea6b011a21432d1963c19110c.gif
 
lâchez la benz wannabe AMG, le look est cool mais that's it. let's go, thread back on track!

 
Kill it with fire... Tout va être squared dispo maintenant? Ridicule... Tout aussi ridicule que les gangsters qui s'achètent des G klass... The most all terrain capable vehicle in the world... For the city.
 
Righto, let's just keep making useless SUVs for SJWs and soccer moms then...

This vehicle would be incredibly useful, but you're right in that the people buying it would not likely be using it to its potential.
 
Righto, let's just keep making useless SUVs for SJWs and soccer moms then...

This vehicle would be incredibly useful, but you're right in that the people buying it would not likely be using it to its potential.
I would.

If it was 60-70k...
Pretty sure it will be 100k over that lol
 
I would.

If it was 60-70k...
Pretty sure it will be 100k over that lol
G klass est rendu quoi 185000$? Je suis très déçu que MB a embarqué dans la game de merde de fournir ce marché, 98-99 un G klass, essence ou diesel c'était moins que la moitié du prix.

La si tu veux des ported axle tu dois chier 275000$. Ça n'a aucun bon sens.

Perso, je rêve de trouver un G pre-MBUSA conversion i6tdi.... Omfg.
 
Or just import one from the DE motherland?
G klass est rendu quoi 185000$? Je suis très déçu que MB a embarqué dans la game de merde de fournir ce marché, 98-99 un G klass, essence ou diesel c'était moins que la moitié du prix.

La si tu veux des ported axle tu dois chier 275000$. Ça n'a aucun bon sens.

Perso, je rêve de trouver un G pre-MBUSA conversion i6tdi.... Omfg.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Des portal axles sur une wagon

Je suis curieux de voir comment ça se comporte sportivement? C'est pas fait pour rouler 250kmh Autobahn

IMO c'est mieux une allroad, cross country, etc un peu jacké mais pas extrême de même

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top