Sick Wagon Thread

C'est celle de Brossard ou une autre?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Nous l'avions à Sainte-Agathe, partie la semaine dernière 8km au compteur, cpo 6ans 160k km. I can get another if you want. J'ai même une plaque V90RNW pour aller avec si ça te chante.

Seule option qui n'est pas standard sur les nord américaine est le électrique pop out hitch.
 
Nous l'avions à Sainte-Agathe, partie la semaine dernière 8km au compteur, cpo 6ans 160k km. I can get another if you want. J'ai même une plaque V90RNW pour aller avec si ça te chante.

Seule option qui n'est pas standard sur les nord américaine est le électrique pop out hitch.
Celle de Brossard a 4500km... Donc la vôtre devait être encore plus que $72k hehele hitch se rajoute un gars là fait sur swedespeed. Il est vraiment ingénieurs leur Hitch!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Celle de Brossard a 4500km... Donc la vôtre devait être encore plus que $72k hehele hitch se rajoute un gars là fait sur swedespeed. Il est vraiment ingénieurs leur Hitch!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Le deal du client était très bon, un peu plus que 72 mais ce que Brossard ne dit pas c'est que tu es chargé le frais du CPO et ce, en tabarnak car la voiture a été roulée et plaquée donc mise en service. La nôtre, comme celle que je peux avoir sont sous le 10km (PDI) et la mise en service et garantie commence le jour de l'achat... Nettement mieux que... Une voiture qui a été roulée par un directeur qui voulait faire son frais avec un produit rarissime et qu'il ne te reste que... 4.5 ans de garantie! Le hitch est en stock chez nous, c'est cher mais pas cher pour ce que c'est, 1900 installé.
 
Je viens d'aller voir elle n'est plus sur Kijiji.

Me semblait elle était 6 ans 160k km.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
b9f8bab8fc17f4ffaf3f92d879a24ada.jpg


https://www.stbasilehonda.com/occasion/Mercedes_Benz-E63 AMG-2012-id7267576.html
 
Still a better buy than a new Volvo
I tried to convince my girlfriend to like the wagon e class. She doesn't like the look in the back :(

The A6 wagon has not been available in Canada so there is not much option for full size large wagon... I could go A4 allroad but that's smaller and then opens the door to all used smaller wagons. With 3 kids seats in a row I need a large car.

A used amg > new Volvo yes, but new for new you cannot get even a base Merc for the price of the Volvo which is already too expensive and both relsale is crap... That's why I'd rather buy used.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le XC60 T6 comme sur ta photo sort combien en location 4 ans ?

Il est magnifique.

Ça dépend! Celui-ci est loadé mais n'a pas le Bowers et Wilkins!

la variable est s'il y a une conquête dessus ou une loyauté ou sécurité multiple pour baisser le taux de 3.9% a 2.9%/1.9% mais sans rien, à 3.9% sur 48 mois de 12k km - 24k km c'est dans le 1000$
 
Mon beau-père avait un xc60 T6 et c'est la pire vidange qu'il a eu... plein de problèmes sans arrêt, tjs rendu au dealer. Ils l'ont repris avant la fin du terme et il a fini avec un V60 t5. Bcp moins de problème avec le V.
 
Mon père a eu XC60 t6 2011 et il n'a pas eu de gros problème mais pas mal plus de petits cossins que mon XC90. Il l'a échange à 220k km et la XC60 t6 full load neuf.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oufffffff, j'adore....
2019 V60 T6 momentum loadée, Polestar, Vision et tout le tralala... Incroyable voiture. Ça claque comme c'est pas croyable, tenue de route super agréable...

Curieux de voir ça avec le piggy back HEICO SPORTIV.
ff11ca9477ce6d6d9d61d4a543cb26c5.jpg
 
Oufffffff, j'adore....
2019 V60 T6 momentum loadée, Polestar, Vision et tout le tralala... Incroyable voiture. Ça claque comme c'est pas croyable, tenue de route super agréable...

Curieux de voir ça avec le piggy back HEICO SPORTIV. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190303/ff11ca9477ce6d6d9d61d4a543cb26c5.jpg

WoW malade!

Je viens de conduire pour un 2h de route le xc60 2018 inscription à mes parents et wow, sur la route sa se conduit tout seul comme un charme et en mode sport en ville sa pousse pas mal! Vraiment top comme auto!
 
Back
Top