Projet Porsche Panamera 4S 2010 *** étape 3 ***

Quand je vais avoir fini le projet elle va être a vendre pour 85 000$, il reste la garantie complète de Porsche pour 1 an encore dessus. Il y a un grosse différence entre les V6 et V8, mais je te conseil de prendre minimum AWD... Je peux dire que je suis un peu déçu du financement d'occasion que porsche offre car j'ai de meilleur taux au garage!!! La seul différence c'est que Porsche offre la garantie prolonger de Porsche et moi je ne peux pas.

Bon, encore un peu trop pour moi malheureusement :(

je vais attendre quelques années encore lol
 
Étape #3 WRAP !!! Voici d'autres photos Blanc satin "perle" mat avec un melange de noir lustrer...

Merci a Dan de Wrap ton char

C'est plus beau que je croyais très content !!!






 
Le succes du projet a fait que je vien de la vendre !!! decu de perdre cette auto la mais content d'avoir recu un beau cheque !!!

NEXT PROJET
 
wow j'aime le roulement de voiture pis content pour toi que tout tes projets restent pas plus longtemp que 2 mois dans ta cour !! What's next miam miam
 
Damned, this has always been a dream sideline job of mine!

I've tried in the past and ended up losing a bunch of money, so I have major respect for anyone who has the skills and knowledge to do it profitably! Congrats man.
 
Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup les commentaire surtout positif... Je vais continuer a poster mes futurs projets

Je magasine pour trouver quelque chose de spécial.
 
Back
Top