News: Babu disappointed by drifting performance

"Déja d'etre rentré dans le Pro faut un minimum de talent cest deja respectable."

HAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHA

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHA

Esti que j'ai rit !

Tu connais rien a la drift, alors au lieu de faire des commentaires cons et parler a travers ton chapeau....

Ferme la
 
Babu c'est un gars passionné par la drift et il fait ça pour le fun!
Comme tout les drifters il veut être plus compétitif et c'est là que la game devient plus dur $$$ !
Pat Cyr devrait sortir sa voiture pour nous montrer le résultat d'une FRS compétitive :)
 
Tu connais rien a la drift, alors au lieu de faire des commentaires cons et parler a travers ton chapeau....

Ferme la

C'est pas les exemple de pilote qui manque de résultat en Dmcc qui manque a travers les années , des gars qui sorte de nul part et qui même après 5 ans ne font pas encore de top 8 .... ou même top 16 .... Joel a raison de dire que y a des gars qui font sa pour le fun , et sa je respect sa ! mais me dire de me la fermé parce que j'ai pas raison de dire que c'est pas seulement le talent qui penche dans la balance pour être pro ?? vraiment ? ($$$, manque de pilote , coup de pub )

Je veux juste pas sortir de nom par respect ici ....


alex
 
Why do you have to bash the guy? He didn't win, no need for the insults.

"he has been pro-drifting for 6 years in the Drift Mania Canadian Championship and participated in multiple events around this discipline. He has mastered the sport and most drifting enthusiasts know him for his car control skills and his risk-taking attitude on the track."

That's why. He may be better than the average drifter but he in no way "mastered the sport".
 
"he has been pro-drifting for 6 years in the Drift Mania Canadian Championship and participated in multiple events around this discipline. He has mastered the sport and most drifting enthusiasts know him for his car control skills and his risk-taking attitude on the track."

That's why. He may be better than the average drifter but he in no way "mastered the sport".

More importantly, Babu is in no way responsible for the wording of this article. So there is no need to bash the guy.

I have worked with him in the past, and I have nothing but good things to say about him.
 
Wow que vous ne connaissez rien en rien. Babu aux dernières nouvelles à plus de podiums en DMCC (même si ce n'est qu'un ou deux) que 100% de gens qui ont commenté dans cette discussion. Il est vrai que sa voiture est plus souvent qu'autrement brisée mais il dépense à chaque année pour l'améliorer. À ceux qui pensent que la drift est morte avec le départ de Marco Santos, Marco était une vraie tortue sur la piste, sa voiture accidentée un million de fois roulait tout croche et était stupidement lente donc arrêter de pleurer. Il y a plein d'événements chaque année, le sport est essor que vous approuviez ou non.
 
Ayoye. J'ai moi aussi eut vent qu'il est autin et je n'aime pas plus son attitude en tant qu'animateur de radioX mais franchement,ceux qui ont parlé de lui comme si c'etait un moins que rien regardez vous le nombril! Je parie que vous n'y voirez rien de mieux qu'une petite mousse qui pue sans talent quelconque dans ce domaine ni probablement d'experiance pertinente en drift...

C'est bas.
 
Back
Top