Aquarium repair

NiserOne

New member
Jai une table aquarium jebo hexagon comme celle la

Coffee-Table-Aquarium-Tank-AU138-.jpg


jarrive de chez moi et une vitre de coter a craquer completement :(
quelqun serai t-il si il y a possibiliter de reparer la vitre d'une certaine maniere parce que le probleme est que il y a seulement 2 vitre et chaqune d'elle fait 3 coter. Alors seulement faire un vitre custom couterai le prix d'une aquarium neuve..
 
you can have the glass cut and you can buy silicone specifically made for aquariums. think I got it last time from the pet store, been a while.
 
Get the glass cut to size, sanded edges.
GE Silicone as long as it does not contain mold & mildew formula. Tear down AQ (yes, sad but have to) and place in holding tub while repairing. Remove all traces of old silicone and re-silicone new glass in place.
 
La seul chose que je vois, ça serait de mettre une autre vitre par dessus, et y'existe une colle assez solide , qui est ''cuite'' grâce à une lumière ultra-violet et ça devient complètement transparent.
Parce que sinon ça se répare pas vraiment, et en faire une custom, impensable ,carrément.

Appelle les vitrerie dans ton coin, demande s'ils peuvent coller 2 morceau de vitres avec la colle et la lumière ultra-violet, et si oui, explique leur ton cas, ça sera pas trop chère en plus.
 
La seul chose que je vois, ça serait de mettre une autre vitre par dessus, et y'existe une colle assez solide , qui est ''cuite'' grâce à une lumière ultra-violet et ça devient complètement transparent.
Parce que sinon ça se répare pas vraiment, et en faire une custom, impensable ,carrément.

Appelle les vitrerie dans ton coin, demande s'ils peuvent coller 2 morceau de vitres avec la colle et la lumière ultra-violet, et si oui, explique leur ton cas, ça sera pas trop chère en plus.


Je pense que ton idee va fonctionner j'ai parler a une vitreri et ont va esseyer ca devrait marcher selon lui. Merci!*tu*
 
appel chez reefconcept a laval : 4505756801
demande a parler a JF
dit lui que cest Dan sur le forum de reefconcept qui tenvoie!

il fabrique des aquarium et des sump sur mesure! il pourra te guider ;)
 
Nice aquarium, I kinda have the same one, hope it won't break too!!!

167720_10150111963320210_4682230_n.jpg

i think it broke because i moved it with my mom and she was not able to lift it all the way so it vibrate a little on the floor then the next day after i filled the tank its was empty with a cracked glass*td*

yes it is a beautiful aquarium and everyone that come in my house will say something nice about it!
 
Back
Top