Produit en vente localement chez VAG Motorsport à Laval !!

cobrAAA

Shop Representative
*** UPDATE SEPTEMBER 2014: WAXXON N'EST PLUS ASSOCIÉ À VAG MOTORSPORT. LES PRODUITS SERONT EN LIQUIDATIONS **


MORE INFO, CLICK HERE , Pour plus d'info cliquez ici!

Nous sommes bien heureux de vous offrir des produits de qualité localement et Vincent ou moi pourront vous aidez à choisir le bon produit.

Pour le moment, nous stockons du Raceglaze UK, Sonax et SilverWax. Si la demande est là, nous allons continuer à stocker d'autres produits. Donc, veuillez nous supporter si vous en voulez plus!

919703_198864823571187_1862636697_o.jpg


Pour posez vos questions, veuillez le faire dans le thread ci-dessous ou sur ma page facebook !

Vous pouvez lire la description des produits offerts Raceglaze UK ici :

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?840570-RaceGlaze-products-VAG-motorsport
 
Last edited:
Nous avons ajouté quelques produits! N'oubliez pas de passer nous voir pour des produits boutiques disponible sur étagère!
 
Le kit pour l'entretient du cuir raceglaze testé sur un glk 2010 et wow j'adore ce produit bonne odeur de cuir neuf ,fini pas graisseux .
 
Ah ben criffe!

Me semblais que Vince détestais les produits Silverwax!

Haha!

Envoyé depuis mon HTC Amaze 4G avec Tapatalk
 
Le kit pour l'entretient du cuir raceglaze testé sur un glk 2010 et wow j'adore ce produit bonne odeur de cuir neuf ,fini pas graisseux .

Merci pour le feedback! Content que tu es pu trouvé tout rapidement ;)

Ah ben criffe!

Me semblais que Vince détestais les produits Silverwax!

Haha!

Envoyé depuis mon HTC Amaze 4G avec Tapatalk

Ça se vend bien. Faut donc en conclure qu'ils se sont améliorés.

Combien le sonax pour roue?

Ici :)

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?841543-Sonax-Full-Effect-Wheel-cleaner-VAG
 
Les derniers préparatifs sont là, mais après avoir testé les produits SansZo pendant 1 mois, je suis confiant de la qualité du produits et la gamme complète ( pas juste le nettoyant sans eau) sera sur les tablettes de VAG!
 
C'est drole que tu m'en parles car il y a deux jours j'ai été voir son site justement... J'ai très très peu entendu parler de ses produits sur les forums, mais s'il m'offre de les essayer gratuitement, ça me fera plaisir de le faire.
 
Last edited:
^^^Good. En tk, il semble bien "pluggé": disons que dans ses vidéos, il ne travaille pas sur des Civic.
 
Bah moi aussi j'ai une veyron et une vitesse + une F1 à mon CV :) Mais sans farce, j'apprécie ce qu'il fait. C'est très cool.
 
^^Exact, mais cela donne de la crédibilité à des gars comme toi et lui puisque les propriétaires de ces véhicules vous font confiance.
 
eh bien merci :)

en passant, on a reçu un nouveau produit.. RG55 en 50ml pour 44,95 $ ! Selon moi, c'est le meilleur deal que vous pouvez pas avoir. Parfait compromis entre un gros pot et un petit sample pot. Assez pour faire 6-10 autos selon moi et cire de très haute qualité.
 
eh bien merci :)

en passant, on a reçu un nouveau produit.. RG55 en 50ml pour 44,95 $ ! Selon moi, c'est le meilleur deal que vous pouvez pas avoir. Parfait compromis entre un gros pot et un petit sample pot. Assez pour faire 6-10 autos selon moi et cire de très haute qualité.

La rg55 je l'adore
 
eh bien merci :)

en passant, on a reçu un nouveau produit.. RG55 en 50ml pour 44,95 $ ! Selon moi, c'est le meilleur deal que vous pouvez pas avoir. Parfait compromis entre un gros pot et un petit sample pot. Assez pour faire 6-10 autos selon moi et cire de très haute qualité.

La rg55 je l'adore pour le prix est vraiment pas chère même ses une aubaine a devrait être plus chère
 
Back
Top