HELP changement je véhicule...JEEP, PICK UP...

Si tu pense rénover ta future maison, un pickup serait a considérer fortement si tu pense avoir a transporter des matériaux ou des meuble. C'est très pratique une boite !!


Pis si sa t'intéresse, je songe a changer mon dakota...

Dodge dakota 2004
V8 4.7L 135000km
4 portes, boite de 5 pied et demi
groupe électrique et air clim
pneu d'été (bon pour l'été encore..) et d'hivers flambant neuf sur mag 16" d'origine
J'peux avoir des mag 18", mais faut les acheter...
gris chracoal, quelques bosse sur la tailgate, mais le reste de la carosserie est impécable.
extra extra propre !

7500$ négo (à vrai dire j'ai pas checker les prix ben ben mais sa vaut a peu près sa...)


J'veux un Ram ou un F150 pour mettre une platforme pour trainer 2 skidoo dans boite.... Si sa t'intéresse fait une offre ! :D
 
un path sa bois en sale et au supreme emplus lol bas je regardais sa avant le jeep et c le point qui ma faite virer de bord lol

le bro ya un canyon 4x4 sa lair a bien faire pareille la seul foi je lé vue buzzer raide juste en jouant avec les plug de 1 du camshaft sensor c redevenu en vie dison que larbre de noel allumais lol mais a aute vitesse on entend le toit poper avec la pression lolol

*reached in drawer for 2 Advils after reading this*
 
Si tu pense rénover ta future maison, un pickup serait a considérer fortement si tu pense avoir a transporter des matériaux ou des meuble. C'est très pratique une boite !!


Pis si sa t'intéresse, je songe a changer mon dakota...

Dodge dakota 2004
V8 4.7L 135000km
4 portes, boite de 5 pied et demi
groupe électrique et air clim
pneu d'été (bon pour l'été encore..) et d'hivers flambant neuf sur mag 16" d'origine
J'peux avoir des mag 18", mais faut les acheter...
gris chracoal, quelques bosse sur la tailgate, mais le reste de la carosserie est impécable.
extra extra propre !

7500$ négo (à vrai dire j'ai pas checker les prix ben ben mais sa vaut a peu près sa...)


J'veux un Ram ou un F150 pour mettre une platforme pour trainer 2 skidoo dans boite.... Si sa t'intéresse fait une offre ! :D

Je n'aime pas vraiment ce model dsl.
 
Back
Top