Petite perle rare pour les connaisseurs :) (euro content inside) (haters outside)

Mais, pourtant c'est ce que ça vaut! Perso les Benz et Volvos de cet ère avec 300k ne me font pas peur! #DoWant ...
 
moi j'avais été all black sur ma MB.. fait peinturer les emblêmes, les B-pillars, tout sauf les roues.

761390447_1d2e04530b_o.jpg


762252654_d3fb7ee833_o.jpg

Question de même, je fesais du ménage dans mes vieux videos récemment, ton auto par hasard sur la photo ?
Si mes souvenirs sont bon, ca vient d'un autre forum...

MB_zps35525ef1.jpg
 
Mais, pourtant c'est ce que ça vaut! Perso les Benz et Volvos de cet ère avec 300k ne me font pas peur! #DoWant ...

j'avoue que si j'achete une benz de ce kilométrage, c'est que je compte faire un rebuild complet.

bon j'ai trouvé ça, je sais pas si j'lavais deja posté, ailleur que dans mon thread a vendre. Pour les Old benz lovers.

01_zps69704c7d.jpg
 
Je viens de spotter une 500E parkée devant Chez Parée sur Stanley a l'instant meme... Noire, clean & avec des AMG monobloc... WOW!!!!!
 
(Mon rève) 1 of 12

http://www.fraysmotors.com/cars/mercedes-e60-amg/

lol, des 500e a 1 million de KM t'en vois presque pas. Pourquoi ? c'est un objet de collection et t'en vois pas a tout les coins de rues, la production à été très limité et les gens les roulent presque pas (des W124 300e diesel oui t'en vois a haut KM). Oui le moteur est bullet proof, je les connais très bien. Le problème avec ces char la c'est pas le moteur c'est tout ce qui est autour. C'est la que sa vient à couter cher.

en plus ce sont des 1993 et plus vieux. Donc elles ont les problèmes de wiring harness. 10K pour 285 000 KM, c'est beaucoup trop. Sur Ebay t'en vois à des prix plus raisonnable et en meilleur condition. C'est mon futur projet après mes études, une 1994 W124 500e que je veux retaper et c'est extremement difficile à en trouver une.

En général à 15 000, tu devrais être dans un état A1 avec moins de 150 000KM
à 10 000, état A1 entre 150 000 et début 200 000.

Quand tu l'achète ce char la, s'il est pas en bon état, c'est un vrai money pit. Les pièces coutes FUCKING chère sur ce model la en particulier
 
(Mon rève) 1 of 12

http://www.fraysmotors.com/cars/mercedes-e60-amg/

lol, des 500e a 1 million de KM t'en vois presque pas. Pourquoi ? c'est un objet de collection et t'en vois pas a tout les coins de rues, la production à été très limité et les gens les roulent presque pas (des W124 300e diesel oui t'en vois a haut KM). Oui le moteur est bullet proof, je les connais très bien. Le problème avec ces char la c'est pas le moteur c'est tout ce qui est autour. C'est la que sa vient à couter cher.

en plus ce sont des 1993 et plus vieux. Donc elles ont les problèmes de wiring harness. 10K pour 285 000 KM, c'est beaucoup trop. Sur Ebay t'en vois à des prix plus raisonnable et en meilleur condition. C'est mon futur projet après mes études, une 1994 W124 500e que je veux retaper et c'est extremement difficile à en trouver une.

En général à 15 000, tu devrais être dans un état A1 avec moins de 150 000KM
à 10 000, état A1 entre 150 000 et début 200 000.

Quand tu l'achète ce char la, s'il est pas en bon état, c'est un vrai money pit. Les pièces coutes FUCKING chère sur ce model la en particulier

That e60 hhhhhhnnnnnnnngggggggg
 
Back
Top