The gun thread

je viens de recevoir mon RPAL apres 4 mois!!! Je vais aller me chercher un S&W MP9 pour commencer. Quen pensez vous?

Keltec V2 next!
 
C'est un excellent choix, la version 2.0 est maintenant disponible avec quelques améliorations. Sinon tu peux trouver un s&w Sd9 ve pour encore moins cher.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ai vu un Sd9 à vendre dans le used pour moins de 300$!! Mais effectivement, le deal de dante est pas mauvais.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Moi j'ai hâte de voir si CZ va importer le P10C, ça serait un bon companion pour mon 75 pis je commence à vouloir une arme en polymer.
 
So I just signed up today at club de tir l'acadie and they told me it will take 2 weeks until SQ is advised. I purchased my MP9 from Dante and told them to keep it until SQ has been noticed before doing the transfer. Can I do this and what else should I expect? Kinda newbie here. Once SQ has been advised, I just tell DAnte to do the transfert? How long afterwards? What other procedures is needed?
 
So I just signed up today at club de tir l'acadie and they told me it will take 2 weeks until SQ is advised. I purchased my MP9 from Dante and told them to keep it until SQ has been noticed before doing the transfer. Can I do this and what else should I expect? Kinda newbie here. Once SQ has been advised, I just tell DAnte to do the transfert? How long afterwards? What other procedures is needed?

Avertis dante dans 2 semaines et attends que tes papiers arrivent par la poste pour aller le chercher
 
Le Marlin XT-22R en spécial chez Dante a 219$

C'est quoi vous en pensez?
Je n'ai rien de spécifique pour un .22, juste le moins cher possible, bolt-action, stock synthetique.
 
Le Marlin XT-22R en spécial chez Dante a 219$

C'est quoi vous en pensez?
Je n'ai rien de spécifique pour un .22, juste le moins cher possible, bolt-action, stock synthetique.

Je ne la connais pas vraiment mais dans ce que tu cherche je sait que la Savage Mark II FV est dur à battre. Cabela's la a 299 avec un mail in rebate de 50$
 
Je ne la connais pas vraiment mais dans ce que tu cherche je sait que la Savage Mark II FV est dur à battre. Cabela's la a 299 avec un mail in rebate de 50$


This. T'aura pas une .22 plus précise et mieu faite à ce prix.
 
J'ai les deux: Marlin Xt-22r et Savage mark 2 g. Les deux modèles de base de chaque compagnie. Je les adore les deux. Si j'avais à pencher pour une j'irais avec la savage, mais à ce prix là cest vraiment bon pour la marlin!
 
Quand j'ai poster il n'était pas en spécial chez Cabelas! Merci!!!


EDIT : C'est commander!! Premiere fois de chez Cabelas, merci encore Karl55!!

Cabelas c'est une maladie. Ça marche comme chez Canadian Tire avec leurs deals, sauf que c'est sur une cycle de 2 semaines. Mais en plus ils ajoutent des flash sales qui durent 1 journée ou 2 aléatoirement. Bref ça fais en sorte que je check chaque soir compulsivement et que je pète souvent mon budget mensuel alloué à ce genre de trucs haha...

Bienvenu dans le club!
 
Il n'y pas un endroit qu'on peut tiré a la hickok45 style? (c'est a dire des cibles plus le fun que du papier?)
 

Ça se passe où le 3 gun et le ipsc? Et je comprends pas les lois du Québec: tous les range que j'ai dans mon coin disent qu'on doit pas voir l'horizon et que à cause de ça sont oubligé de faire des range de carabine poche ou qu'on est assis derrière un toit qui cache l'horizon, mais la je check ces videos là et il y a aucun toit!! C'est quoi la logique??? J'veux tirer dans des places cool comme ça moi aussi!
 
Back
Top