The gun thread

^but when i bought my M1a at canadian tire, there is no record of my address. and the guy at the counter specifically mentioned it. i guess they gonna track it with the PAL number?
 
Cool, prochaine fois je te dirai salut! J'étais avec un ami ont tirait avec mon p10.

Vraiment nice ton tavor, le gars avec qui j'étais songe justement à s'en acheter un dans le non restreint avec le kit de 9mm.
Justement le miens est non restreint mais en .223
Si y veux essayer avant d'acheter y peut essayer le miens pas de trouble

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Vraiment cool ton Bushmaster! Moi c'est un Robinson XCR qui me tente ces temps-ci en NR mais j'ai justement pas les balls de faire le move par les temps qui courent...
j'avais penser a la XCR 7.62X39 parce que je ne trouvais pas de ACR un momment donnner. mais je suis content que je l'ai trouver chez True North Arms et 220$ de moins que chez plusieurs autres magasins en ligne
 
l'avantage du 7.62x39 , c'est cheap a tirer même avec une cartouche non corrosive et un primer au berdan

presque aucun recoil et tu peux aller au chevreuil !


chargeur de 10 coup dans le semi-auto, me semble ce n'est pas l'égal , c'est 5
 
Oui oui , genre le Kriss Vector , mais lui , ce n'est pas un calibre de pistolet

C'est pas le calibre qui definit. C'est l'arme pour lequel il est fait pour. Comme il existe un pistolet AR , tu peux avoir des chargeurs de "pistolet" LAR15 et t'en servir dans des armes longues. C'est comme un loop hole parce que ya rien qui dit que tu peux pas tirer des chargeurs de pistolets dans ton arme d'epaule.
 
was not aware d'un '' pistolet '' qui shoot du .223/nato 5.56
Aux USA, une ar15 qui a moins de 16" de canon ne peux être épaulé et est considéré comme un pistolet, à moins d'être enregistré comme un short batte rifle ou davoir un brace en guise de crosse. D'où vient la provenance des ar15 enregistrés comme pistolet.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Every time I hear people working for the government start talking about firearms I wonder if they ever seen one in real life. They just keep parroting the same crap they heard from another clueless moron. Just watched the video of this Liberal moron on CTV, so damn clueless and can't even debate about it because other than a couple of dumb catch phrases he keep repeating, he knows nothing about firearms.
 
Faut je renouvelle mon abonnement au RN, ça fait 2ans que je prends illimité a 302 $ et cette année je pense que je vais prendre limité standard a 187$ . J'y vais moins souvent et cet été jsuis pas sur avec le nouveau permis de moto.
Quelqu'un a déja eu les 2 ?
Après les 2 entrées gratuites et les 10 entrées a 10$ le tarif augmente ou c'est gratuit ensuite ?
 
Faut je renouvelle mon abonnement au RN, ça fait 2ans que je prends illimité a 302 $ et cette année je pense que je vais prendre limité standard a 187$ . J'y vais moins souvent et cet été jsuis pas sur avec le nouveau permis de moto.
Quelqu'un a déja eu les 2 ?
Après les 2 entrées gratuites et les 10 entrées a 10$ le tarif augmente ou c'est gratuit ensuite ?
J'avais le membership standard quand j'étaisnau RN. Toi c'est pour tirer restreint ou NR?

Je tirais restreint et après les entrées gratuites qu'ils donnent, c'était 10$ par entrée jusqu'à atteindre le montant du membership illimité, ensuite de ça c'est gratuit.

À moins que ça ait changé depuis 2 ans!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'avais le membership standard quand j'étaisnau RN. Toi c'est pour tirer restreint ou NR?

Je tirais restreint et après les entrées gratuites qu'ils donnent, c'était 10$ par entrée jusqu'à atteindre le montant du membership illimité, ensuite de ça c'est gratuit.

À moins que ça ait changé depuis 2 ans!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Probablement 80% Restreint 20% Non-Restreint vu qu'ils chargent à la carabine dans le NR en haut.
 
Back
Top