The gun thread

reste presque rien et ce n'était rien d'intéressant , 1 boite de américain eagle , 1 boite de Tiger steel case+ berdan , 1 boite de wolf steel case + berdan, 1 boite de winchester

faudrait que je jumelle ça avec la target et essayer de vendre ça
 
J'ai ramassé un 870 pour les pièces si jamais quelqu'un a besoin de ca.

Stock de express vernis strippé/sablé bel état.
Police barrel 20in smooth bore rifle sights.
 
1f2a8311cb5aff53e8afcc008455af3d.jpg

8f1927e7dc867f4f9a50dd6606c996d9.jpg

9570a50fb51a3c1e09eede2fede05625.jpg

b173362c9a1cabd5649523d7c9fb2825.jpg
 
J'etai au texas pour le weekend.

C'est tres funky parler de guns avec un gars random, lui dire que t'est canadien, lui parler de nos lois de transport.

Parce que le gars m'a flashé ses 2 concealed carry pieces.
 
Hehehe, le collant pork eating crusader je l'ai en patch que je porte fièrement. J'ai quelques commentaires positifs ici mais quand je tire aux usa, le monde aime bien
 
Quel club de tir est-ce que vous recommandez ? J'ai 2 amis qui sont membre du Club de tir ville St-Pierre à 260$/année, mais y'a aussi le CRAFM que j'ai visité lorsque j'ai fait mon cour sur la loi 9, est-ce que la différence de prix en vaut la peine selon vous ?
 
Je cherche du cerakote au Canada.

Qqun a un lien ou sinon group buy anyone?

Brownells ship pas Canada pis Cerakote direct ship UPS pis UPS vont me violer avec des broker fees.

Si vous avez du stuff a cerakote je suis willing pour en faire j'ai un garage/compresseur/gun/sandblast.

Je fait un de mes 870 pour me faire la main, j'aimerais ca faire des petites job sur le side principalement du NR vu que dans le restreint ca va etre une paperasse du calvaire pis que je suis pas armurier.
 
Last edited:
Quel club de tir est-ce que vous recommandez ? J'ai 2 amis qui sont membre du Club de tir ville St-Pierre à 260$/année, mais y'a aussi le CRAFM que j'ai visité lorsque j'ai fait mon cour sur la loi 9, est-ce que la différence de prix en vaut la peine selon vous ?

Le CTM (CRAFM) est la boutique. C'est mon home club depuis 2008 donc je vais essayer de commenter en restant objectif.

Si tu veux payer moins cher et avoir le club à toi seul, le CTVSP c'est le meilleur endroit. Sinon voici les avantages du CTM.

25m au pistolet, 50m au pistolet et carabine. Shotgun permis avec slug seulement.
Stationnement surveillé par caméra
Boutique sur place avec armurier, stock de reload
Endroit propre
Bonne atmosphère
Supporte énormément le tir sportif.
 
Je cherche du cerakote au Canada.

Qqun a un lien ou sinon group buy anyone?

Brownells ship pas Canada pis Cerakote direct ship UPS pis UPS vont me violer avec des broker fees.

Si vous avez du stuff a cerakote je suis willing pour en faire j'ai un garage/compresseur/gun/sandblast.

Je fait un de mes 870 pour me faire la main, j'aimerais ca faire des petites job sur le side principalement du NR vu que dans le restreint ca va etre une paperasse du calvaire pis que je suis pas armurier.


Un de mes bons amis aurait du duracoat a vendre. il a beaucoup de couleur, tout est neuf.
 
C'est p-e juste moi qui est fanboy, mais j'achèterais pas un gun coaté Duracoat tandis que le Cerakote a mon œil a moi ajoute de la valeur.

Il est detaillant ou c'est un particulier qui revends du surplus?
 
Cerakote ou Duracoat, si ça été appliqué par un particulier ça enlève de la valeur parce que c'est généralement mal fait et dans le but de cacher des défauts plutôt que les corriger. Si c'est fait d'usine alors c'est différent. Même appliqué aftermarket par un professionnel, ça peut causer un problème avec les tolérances, surtout pour un pistolet au niveau de l'action.

Oublie le fait que ton arme va prendre de la valeur et pense simplement que c'est un projet personnel que tu veux réaliser.
 
Dans mon cas particulier, j'ai l'équipement nécessaire a la maison pour devenir installateur licensed donc je ne suis pas trop nerveux.

Je fait un receiver de 870 que j'ai acheté pour les pièces donc le risque est pas gros. Le plus gros risque c'est que le fini sur l'action use.

Le surface prep est hyper important, je vois tres bien ou les fuckups peuvent arriver pour un particulier.
 
Last edited:
Hey Twon, petite question pour toi.

Je croyais m'acheter un M&P9 plus tôt cette année et puis j'ai eu la chance d'en tirer un récemment...

Et j'ai détester. Le trigger est sincèrement un des pire piece of shit que j'ai rarement essayer et le gars au crafm était de mon avis. J'ai donc laisser faire le M&P et je regardais le H&K VP9.

Qu'es-ce t'en penses? Les reviews ont l'air unanimes à dire qu'il est presque parfait, mais je me demandais si tu l'avais essayer
 
Back
Top