The gun thread

Just got back from RN, went through 6 development loads. Surprised that my best group was .020 off the lands with the minimum recommended charge @ 100. Used a bipod and a rear rest to try and maintain consistency. The place was also full and the benches there aren't super sturdy with gerald the 300lb fudd plopping around next to me.

On another note, I used 2 mags from a guy on GunPost that 3D prints Tikka mags for reloaders. 35$ each, 10 shot, 2.60 OAL capacity (for .223) super happy with them. Not the most glorious of finishing quality, but fit and function were 1010.

Ouin pas pire et surtout pas cher. Il en fait tu pour d'autres marques? (savage)
 
Je suis en train d'attendre mon permis. Est-ce generalement une bonne idee les armes usagees ? Des sites que vous conseillez?

Il y a des trésors dans les garde robes de beaucoup de personnes plus âgées. Le problème c'est de les trouver. Passe le mot le plus possible dans ton entourage et parfois tu te fais contacter par quelqu'un qui veut s'en débarrasser. Tu peux parfois avoir des lots pour pas trop cher.

Règle générale, les anciennes armes était de meilleur qualités.
 
Il y a des trésors dans les garde robes de beaucoup de personnes plus âgées. Le problème c'est de les trouver. Passe le mot le plus possible dans ton entourage et parfois tu te fais contacter par quelqu'un qui veut s'en débarrasser. Tu peux parfois avoir des lots pour pas trop cher.

Règle générale, les anciennes armes était de meilleur qualités.

I agree, just make sure to check over the bores very carefully, and clean the fuck out of them. A badly pitted/rusted bore can lead to a jam.
 
Je ne comprend pas ta question. Tu parles de grossissement ou d'ouverture?

Au prix que tu veux mettre je ne mettrai pas de gogosse d'illumination vas-y pour la simplicité.

Si tu as mis 20h de vidéo pour la carabine ça va te prendre au moins 100 heures pour le télescope... (ffp vs sfp, MOA vs MRAD, type de tourelles, eye relief, réticule...) et on as pas encore parlé des ring et base...:D
<

Beau bon pas cher c'est Vortex Viper.
 
Je suis en train d'attendre mon permis. Est-ce generalement une bonne idee les armes usagees ? Des sites que vous conseillez?

J'ai acheté des dizaines d’armes usagées. 9 fois sur 10 tu tombes sur un gun presque neuf. Le monde les utilise pas vraiment.

Le pire était un desert eagle. Le gars en avait pas vraiment pris soin. Mais une fois nettoyé, il était potable. J'avais pas payé cher par contre.

Gunpost
Canadiangunnutz
 
J'ai acheté des dizaines d’armes usagées. 9 fois sur 10 tu tombes sur un gun presque neuf. Le monde les utilise pas vraiment.

Le pire était un desert eagle. Le gars en avait pas vraiment pris soin. Mais une fois nettoyé, il était potable. J'avais pas payé cher par contre.

Gunpost
Canadiangunnutz

So apres sks et 870 je regarde quoi dans le bolt
 
Merci. Pour du clay pigeon, je vais avoir besoin de pogner un shotgun plus petit pour que ma blonde puisse l'utiliser... le super mag que je veux macheter est presque aussi long que elle lol. Canon moin long = moin de precision = ca va quand meme etre pas pire pour faire du clay ?

En parlant de clay, vous utilisez quelle machines pour pitcher ca ?
 
Moi qui pensais que le gun ban des libéraux était prévu depuis longtemps. Ça pas d'lair qu'ils avaient pas prévu grand chose outre de faire un splash politique.

Proceder par appel d'offres après les faits, pour trouver une compagnie privé qui va siphonner le max de cash possible pour essayer de cleaner up leur mess de buyback... Justin qui va de gaffe en gaffe, de magouille a une autre et pas d'opposition légitime.

Esti de 2020...
 
Merci. Pour du clay pigeon, je vais avoir besoin de pogner un shotgun plus petit pour que ma blonde puisse l'utiliser... le super mag que je veux macheter est presque aussi long que elle lol. Canon moin long = moin de precision = ca va quand meme etre pas pire pour faire du clay ?

En parlant de clay, vous utilisez quelle machines pour pitcher ca ?

Arme plus lourde = moins de recul. La longueur de l'arme n'a pas vraiment de lien avec le gabarit de la personne. De plus, si tu va dans le 20ga ça va te coûter plus cher de munition.

Un canon plus court est moins précis indirectement seulement car le pointé et le suivi plus difficile. L'arme en soit n'est pas moins précise.

Pour le Clay, le bâton orange classic va très bien si tu l'utilise correctement.
 
Moi qui pensais que le gun ban des libéraux était prévu depuis longtemps. Ça pas d'lair qu'ils avaient pas prévu grand chose outre de faire un splash politique.

Proceder par appel d'offres après les faits, pour trouver une compagnie privé qui va siphonner le max de cash possible pour essayer de cleaner up leur mess de buyback... Justin qui va de gaffe en gaffe, de magouille a une autre et pas d'opposition légitime.

Esti de 2020...


Oui cest prevu depuis longtemps, mais pas planifier du tout... Ya pas plus hypocrite de voter pour le J trudcul et etre proprietaire darme.
 
Just for the LOL and to support a great company, I bought a fake can for my MK18. The only thing i can do is look at it, so might as well make it look cool as fuck :p Big shoutout to True North Arms, they included a customized letter, pre-addressed to my local MP. I literally only have to sign it and bring it to the Post Office! Great Canadian company!!

IMG_20200829_112445 by Chris Genereux, on Flickr

IMG_20200829_112744 by Chris Genereux, on Flickr

Side note, I'm looking for a Surefire X300, Trijicon RMR Type 2, and Trijicon suppressor height sights for my G19, all used if possible. Also a Surefire Scout 300 for my MK18.
 
Il y a une marche à Ottawa organisée par le CRAFM, Dante et la CCFR. C'est le temps de prendre la journée pour savoir ce qu'on pense de Trudeau. Moi j'y vais c'est certain.
 
Just for the LOL and to support a great company, I bought a fake can for my MK18. The only thing i can do is look at it, so might as well make it look cool as fuck :p Big shoutout to True North Arms, they included a customized letter, pre-addressed to my local MP. I literally only have to sign it and bring it to the Post Office! Great Canadian company!!

[url]https://live.staticflickr.com/65535/50282587697_9bd25a63c4.jpg[/url]IMG_20200829_112445 by Chris Genereux, on Flickr

[url]https://live.staticflickr.com/65535/50281745733_77555f53a1.jpg[/url]IMG_20200829_112744 by Chris Genereux, on Flickr

Side note, I'm looking for a Surefire X300, Trijicon RMR Type 2, and Trijicon suppressor height sights for my G19, all used if possible. Also a Surefire Scout 300 for my MK18.

I got a letter too from TNA when i bought my acr there. And that was pre-May-1st
 
Back
Top