The gun thread

Je vous lis et j'ai le gout de me procurer une arme à autorisation restreinte mais je trouve que c'est du trouble tout ce processus. Fait 2 ans que les formulaires de la GRC trainent dans mon classeur, faudrait je m'y mette.

Je vous lis et j'ai le gout de me procurer une arme à autorisation restreinte mais je trouve que c'est du trouble tout ce processus.

Fak jmachèterais ça à place




original.jpg
 
Ouin ben en faisant un tour sur CGN j'ai vu que le registre québécois des non-restreints est 99% en place déjà. Il va y avoir un injonction je crois mais ça va juste retarder le projet selon moi. En tk j'suis content en maudit d'avoir vendu la totalité de mes armes non-restreints cette semaine :bigup:

Sinon y'en a tu ici qui check pour le macabee defence? Kit lower/upper de 999$ très semblable au AR-15, qui va fitté avec la pluparts des accessoires de AR-15 et qui est fraichement listé non restreint par le RCMP.
 
Tu as choisi lequel finalement? Les deux? :D

Jai pris le M&P9 2.0, le M&P15 me tente encore lol.
Mais bon, déja acheter 3 armes pour ma premiere année, je pense que c'est assez!
Je sais que Dante l'a déja affiché a 620$, alors je vais continuer a le regarder et surment un cadeau a moi-meme durant 2018 :D
 
Jai pris le M&P9 2.0, le M&P15 me tente encore lol.
Mais bon, déja acheter 3 armes pour ma premiere année, je pense que c'est assez!
Je sais que Dante l'a déja affiché a 620$, alors je vais continuer a le regarder et surment un cadeau a moi-meme durant 2018 :D

Moi aussi j’ai un peu trop d’achat cette année. Je m’étais dis que j’attendrais pour un prochain achat, et bang Remington 700 5r qui pop en spécial! J’ai pas pus résister lol
 
Apres avoir tiré avec la remington 7mm d'un ami j'ai vraiment le gout d'en acheter une! Selon vous un peu trop hardcore pour faire du sniper sur cible éloignée ?
 
Moi aussi j’ai un peu trop d’achat cette année. Je m’étais dis que j’attendrais pour un prochain achat, et bang Remington 700 5r qui pop en spécial! J’ai pas pus résister lol

Haha c'est pas facile de résister! Je ne m'y connais pas encore en carabine, j'ai juste un Marlin XTR .22 que j'ai pas eu la chance de tiré beaucoup encore, j'ai mis un scope dernierement dessus hehe

Le Remington 700 5R ca l'air trop avancé pour moi, ca va te couter cher de cartouche aussi hehe
 
J'ambitionne d'acheter une carabine 7mm semi-automatique durant la saison morte.
Je suis un adepte des tir longue distance, ayant "neutralisé'' un caribou à 440 m (1400') par le passé (carabine à verrou), c'est le genre de tir que j'aimerais répéter si l'occasion se re-présente.
Avec un télescope adapté, croyez vous que c'est possible avec une 7mm semi-automatique ?

J'ai vu que BAR en fabriquait, connaissez vous d'autre marque\modèle ?
 
J'ambitionne d'acheter une carabine 7mm semi-automatique durant la saison morte.
Je suis un adepte des tir longue distance, ayant "neutralisé'' un caribou à 440 m (1400') par le passé (carabine à verrou), c'est le genre de tir que j'aimerais répéter si l'occasion se re-présente.
Avec un télescope adapté, croyez vous que c'est possible avec une 7mm semi-automatique ?

J'ai vu que BAR en fabriquait, connaissez vous d'autre marque\modèle ?


Pourquoi 7mm au juste? Si c'est pour faire de la cible t'es pas mieux avec un calibre plus conventionnel messemble? Plus de choix d'arme et gros choix de munitions a moindre coût. J'veux pas parler a travers mon chapeau car j'ai jamais tiré de 7mm, mais je sais par contre que des semi auto 7mm ça cour pas les rues.


Pi en passant pour la 700 r5, si c'est comme ma savage 10tr elle va adorer les 168gr. L'affaire c'est que les 168gr sont des balles matchs a 40/50$ la boite. Après avoir fouiller en long et en large l'internet j'ai trouver un site qui des vends des 168GR BTHP Black HILLS a 26$ la boite. J'en ai commander quelques boites et j'peu donner un range report quand j'irai essayer ça.
 
Je viens de recevoir mon ppa enfin! Ce que je trouvr de bizarre c'est que personne a contacté ma blonde ou mes références pour leurs poser des question c'est pas standard ça?

Et si j'achète online en dehors du Québec je paye tu juste une taxe ? Pour le shipping ca se passe comment ?
 
De mon coté, mes 2 références ont été contacté mais pas ma coinjointe. (Restreint)

Quand j'achete sur Cabelas.ca je paye juste 5% de taxe.
 
Je viens de recevoir mon ppa enfin! Ce que je trouvr de bizarre c'est que personne a contacté ma blonde ou mes références pour leurs poser des question c'est pas standard ça?

Et si j'achète online en dehors du Québec je paye tu juste une taxe ? Pour le shipping ca se passe comment ?
pour le shipping cest comme un colis normal(avec poste canada)

si ta des munitons ou du stock de reload(poudre,primer)ca risque d'etre canpar
 
Quelqu'un ici à une pistol caliber carbine (PCC) ? C'est quoi vos feedback la dessus ? Ça l'air fun à tirer

J'ai eu une TNW 9mm Carbine qui prennais des chargeurs Glock... dans le temps mon 9mm me coutais rien ou presque. Ostie que c'était plaisant. Presque pas de recul, pas mal précis jusqu'a 50m, pas trop bruyant. Bin plaisant.
 
Back
Top