The gun thread

View attachment 42603

oh hell, this is what happens when you're self-isolating and keep browsing different sh*t... :D
Just waiting for the paperwork to clear and I should have it very soon.
M&P 9mm M2.0

Je l’ai aimé, mais je trouvais que la trigger breakait trop «*loin*» par en arrière dans sa course. Finalement j’ai décidé de focuser sur devenir bon avec mes deux glocks donc je l’ai vendu. Les trigger des glocks sont complètement à l’opposé du trigger du m&p 9 donc quand je passais trop de temps sur un je devenais moins bon avec l’autre...
 
Je l’ai aimé, mais je trouvais que la trigger breakait trop «*loin*» par en arrière dans sa course. Finalement j’ai décidé de focuser sur devenir bon avec mes deux glocks donc je l’ai vendu. Les trigger des glocks sont complètement à l’opposé du trigger du m&p 9 donc quand je passais trop de temps sur un je devenais moins bon avec l’autre...

Tu parles de la pression? si oui un Apex trigger peut reduire ca. Il vient avec genre 8 livres mais avec l'Apex c'est genre 5 livres.
 
Je me souviens que la premiere fois que j’ai essayer un m&p9 j’ai detesté le trigger, je le trouvais notchy et peu previsible.

Ensuite j’ai essayer un walther ppq q5 et WOW


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui, pas vraiment comparable le trigger du ppq. J'ai le q5 match et c'est très difficile à battre.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Tu parles de la pression? si oui un Apex trigger peut reduire ca. Il vient avec genre 8 livres mais avec l'Apex c'est genre 5 livres.

Non je parles pas juste de la pressions. Dans sa course, le trigger break vraiment loin. Imagine ton doigt qui commence à peser sur le trigger, tu te rend vraiment loin dans la course, t’es pratiquement rendu au bout avant que ça casse. Alors qu’un glock c’est l’inverse, elle break pratiquement immédiatement au début de sa course et c’est vraiment prévisible, tu le sais exactement quand ça va breaker.
 
A
Non je parles pas juste de la pressions. Dans sa course, le trigger break vraiment loin. Imagine ton doigt qui commence à peser sur le trigger, tu te rend vraiment loin dans la course, t’es pratiquement rendu au bout avant que ça casse. Alors qu’un glock c’est l’inverse, elle break pratiquement immédiatement au début de sa course et c’est vraiment prévisible, tu le sais exactement quand ça va breaker.

ah ha!
J'ai deja tire un M&P (pas le 2.0) pis J'ai pas hait ca... pour le prix.. ($500) .. j'ai pas pu dire non. Je me cherchais un Smith & Wesson SD9-VE aussi mais bon.
 
A

ah ha!
J'ai deja tire un M&P (pas le 2.0) pis J'ai pas hait ca... pour le prix.. ($500) .. j'ai pas pu dire non. Je me cherchais un Smith & Wesson SD9-VE aussi mais bon.

Oublie le SD9-VE. Je l'ai acheté aussi et ça sert absolument à rien... Surtout si t'a déjà un MP9. C'est très semblable mais en tout moins bon. Le trigger est AFFREUX. Il grince carrément, genre ''skouuuik'' quand tu pèse dessus lol.
 
Question comme ça, J'ai retrouvé ça dans mon safe , je l'avait eu il y a quelques années quand je collectionnais les milsurps, par tout hasard, quelq'un d'entre vous peut lire l'allemand? Merci

IMG_20200322_134522.jpg
IMG_20200322_134502.jpg
 
Si tu veux un bon pistolet abordable dans le neuf, le sv9de est un très bon pistolet. Tu peux upgrader la détente facilement. Si tu as déjà un m&p9 ne perd pas ton temps avec le sv9de.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux un bon pistolet abordable dans le neuf, le sv9de est un très bon pistolet. Tu peux upgrader la détente facilement. Si tu as déjà un m&p9 ne perd pas ton temps avec le sv9de.
Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Initially I was looking for an SD9-VE.. I was intrigued because it's supposedly a mix between the sigma/m&p and the glock (apparently smith and Wesson was sued over this gun).. I've shot glocks and m&ps numerous times and loved both. At the end I saw an M&P m2.0 at a price I couldn't say no.. so yeah. :)
 
Question comme ça, J'ai retrouvé ça dans mon safe , je l'avait eu il y a quelques années quand je collectionnais les milsurps, par tout hasard, quelq'un d'entre vous peut lire l'allemand? Merci

View attachment 42606
View attachment 42607
I can read it or get my mom tolbut I need better photos. German Sütterlinschrift/ Kurrent can be annoying to read. Germany still has different styles of writing depending on region

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Si tu veux un bon pistolet abordable dans le neuf, le sv9de est un très bon pistolet. Tu peux upgrader la détente facilement. Si tu as déjà un m&p9 ne perd pas ton temps avec le sv9de.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Si le sv9de est un «*très bon pistolet*», c’est quoi un mauvais pistolet pour toi? Sort moi pas une vieille cochonnerie on compare du neuf avec du neuf là.
 
Back
Top