The gun thread

^^

Ils vont ajouter une précision au bill thats it lol...C’est pas une niaiserie de même qui va les faire backtracker le projet au complet keep dreamin...
 
Si t'es dans la cirsconscription d'Hochelaga a Montréal comme je l'ai déja été, Bonne chan'. Les conservateurs ont fini 5ième en 2019 avec meme pas 5% des votes. Y'a pas de miracles qui va les amenener au sommet. Ils étaient deja a 60%+ ici au dernières elections, j'pense pas qu'ils aient besoin de mon $15 pour garder le siege.

Esti que vous m'faites chier au Quebec avec la resurgence du Bloc. Esti de belle perte de temps / nombrilisme. J'pensais que c'était de l'histoire ancienne c'te gang la. C'est ça que ça donne... des enablers pour Justin.

Pas vraiment démocratique le système britannique... Le pire c'est que les conservateurs avaient gagné le vote populaire... WTF.

Ok guys si vous etes pas encore membre CCFR c'est le temps. Ils viennent d'annoncer qu'ils vont poursuivre le gourvenement. Pis les poursuites c'est pas leur genre, d'habitude ils sont plus dans le PR et les entrevues. Je viens de donner un autre 100$ meme si je suis deja membre. Si les Liberaux gagnent je vais perde au dessus de 8000$ de guns donc j'ai pu rien a perdre.

https://www.cbc.ca/player/play/1734575683738
 
vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

pis que les ''guns semi-auto'', ca sert a rien a quoi a long terme? Ah rien

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.


pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien
 
vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

pis que les ''guns semi-auto'', ca sert a rien a quoi a long terme? Ah rien

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.


pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien

Pour ta dernière phrase, oui tu as raison. Pour le reste, on est déjà contrôlé même hyper contrôlé. Tellement que la tuerie en Nouvelle Écosse a été commise par une personne qui n'avait pas son PPA et ses armes étaient illégales.
 
si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.

Si on veux poursuivre ta pensée, Tsé, dans le fond, tes armes de chasse, t'en as juste besoin une ou deux fois par années hein? On va te faire le stockage central toi aussi! Tu peux juste sortir ton gun pendant la saison de chasse pour les armes a feu. Avec présentation d'un tag émis par le ministère pour le gibier que tu chasses bien sur. Sur présentation d'un abonnement annuel a un champ de tire, on va te donner un aller-retour pour sighter ton setup avec deux cibles papier pis une allocation de 10 balles. Tu claim ton tag? Fini les brosses et virées dans le bois en 4 roues. Envoye au storage central pis à maison (dans cet ordre la)

On baisse le braconnage, on sauve la nature et on rends la société (et les femmes!) plus safe.

Check les bien aller si ils partent sur une lancée, on va voir si tu les trouves toujours aussi drole mais que ça soit a ton tour de "donner".
 
mieux que ca,
pourquoi aller a chasse quand tu peux t'acheter de la viande au super marche? un coup partis! lol
 
vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

pis que les ''guns semi-auto'', ca sert a rien a quoi a long terme? Ah rien

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.


pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien

Majority of bird shotguns are semi autos. My Auto5 was designed in 18xx, they're old as fuck.
 
vision a court terme, c'est drole que vous dites que je vois que le court terme... lol! mais que vous voyez meme pas que le pétrole est sur un pente descendre depuis des années, ben ben avant le covid arrive,

pis que les ''guns semi-auto'', ca sert a rien a quoi a long terme? Ah rien

si ton hobby c'est d'aller au champ de tire, lets control that shit, pis ils vont te fournir les armes pis ça va etre super controlé.. mais bon on sait deja que c'est pas ca que vous voulez.


pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15... ben ok, pratique toi dans une place controlé pis apres si la ''fin du monde arrive'' ton 303 va etre aussi bien

https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Frrapier%2Ffiles%2F2017%2F06%2FWorld-Oil-Demand.jpg


40m07h.jpg
 
pis comme vous dites tous, un vieux 303 tue autant qu'un ar-15...

Allume, c'est exactement ce que le libéraux vont te dire quand ils viendront te la saisir.

La stratégie est simple. Diviser pour mieux régner.
Penses tu que ça allait passer si ils faisaient un ban massif en même temps???

Mais le lobby anti-arme n'en a pas fini. Tes armes de chasse sont celles qui causent le plus de morts dans la catégorie des armes légales.
Et si tu peut les garder, tu verra comme kahos dit, ce sera pas la fun.

Certaines informations sortent de libéraux contre le ban qu'ils en ont pas fini. Le sondage Angus Reid et la tragédie récente leur donne selon eux l'autorité moral suffisante pour passer tout ça.
 
Depuis que j'ai un canon antichar pak38 dans ma cour, plus personne ne viens faire de u-turn dans mon driveway! Merci CCFR!
 
Ben oui une autre façon de faire de la désinformation.

1500armes dans la liste! On est bon hein!

En vrai des armes disponible pour la vente sont de l'ordre de 11.

Si on ne compte pas les 12 et les 10 bien sur....
 
Wake up guys, banning semi auto rifles for a few thousand hobbyists is the right thing to do if it removes those weapons from the hands of all the crazy gun nuts, freemen and military praising retards. Just by reading this thread, I already feel safer knowing what type of people will be losing their weapons. If you think voting CPC will change things you are beyond dillusional. Next up, municipal bans on handguns across Canada :)
 
Wake up guys, banning semi auto rifles for a few thousand hobbyists is the right thing to do if it removes those weapons from the hands of all the crazy gun nuts, freemen and military praising retards. Just by reading this thread, I already feel safer knowing what type of people will be losing their weapons. If you think voting CPC will change things you are beyond dillusional. Next up, municipal bans on handguns across Canada :)

You felt so warm and fuzzy you created a troll account for this?

Cool story bro.
 
So ça d'lair que le Canadian Firearms Program va se garder une petite gene avec les shotguns. Il ne mesurent pas au muzzle device. Ça devrais regler la problématique a ce coté pour tout suite. C'est une bonne et mauvaise nouvelle a la fois.

1) C'est le gros bon sens (+)
2) Ça fais que t'as bien du monde qui ne se senteront plus menacés / impliqués. (-)

Important notice: Update on 10 and 12 gauge shotgun classification under the new prohibition
On May 1st, 2020, the Government of Canada announced that it had made amendments to the Regulations Prescribing Certain Firearms and Other Weapons, Components and Parts of Weapons, Accessories, Cartridge Magazines, Ammunition and Projectiles as Prohibited, Restricted or Non-Restricted (SOR/98-462) [Classification Regulations] prescribing certain firearms as prohibited. One of the categories of the newly prohibited firearms include "Any firearm with a bore diameter of 20 mm or greater" (s. 95 of the Classification Regulations).

The Canadian Firearms Program (CFP) of the RCMP adheres to the Association of Firearm and Tool Mark Examiners' (AFTE) definition for bore diameter measurements. "The interior dimensions of the barrel forward of the chamber but before the choke." (Glossary of the Association of Firearm & Tool Mark Examiners by the AFTE Standardization Committee, 1st Ed. 1980). This is reflected in the RCMP's Firearms Reference Table (FRT) which clearly states that "...in shotguns, diameter of the barrel forward of the chamber but before the choke." The CFP also recognizes the Sporting Arms and Ammunition Manufacturers' Institute (SAAMI) standards regarding firearms and ammunition. The SAAMI chamber specifications for 10ga and 12ga shotguns do not include chokes therefore indicating that chokes are not part of the bore. Accordingly, it is the CFP's view that, in accordance with acceptable firearms industry standards for shotguns, the bore diameter measurement is considered to be at a point after the chamber, but before the choke.

Further, in making classification assessments of firearms which are reflected in the FRT, the CFP relies on recognized industry standard measurements. With respect to 10ga and 12ga shotguns, the CFP recognizes the SAAMI standard specifications which establish that the nominal (i.e. standard) bore diameter measurements for 10ga and 12ga shotguns are below the 20mm threshold (19.69mm for 10ga, 18.42mm for 12ga).

https://www.rcmp-grc.gc.ca/en/firea...-new-prohibition-certain-firearms-and-devices
 
Back
Top