The gun thread

Tu peux juste pas comparer un setup home made avec une trap olympique. Le pigeon est lancé depuis plus loin et beaucoup plus rapidement. Moi aussi je peux t'en casser 100 pigeon back a back dans ma cours arrière. Dans un club de tir, oublie ça.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Personnellement,j'adore mon over/under,un Stevens 512 Gold Wing.Je l'avais acheté pour le pigeon et je l'aime tellement que je l'utilise aussi pour la chasse a la perdrix,canards,etc!Mon Winchester 1300 ne sort maintenant que pour le dindon et pour faire du 3 guns.
 
Ça va être un shotgun juste pour me faire du fun. Je n'ai pas de préférence entre trap ou skeet et je ne souhaite pas devenir expert dans ni un ni l'autre. Je trouvait que le m3k était un bon compromis entre qualité et prix. C'est juste dommage qu'il sois back order depuis longtemps, un shop m'a dit qu'ils en aurait peut-être en stock fin février.
 
C'est absolument ridicule comment c'est gros.

9mm VS 454 lol

IMG_20170120_230729.jpg
 
Daam daniel, le full lug avec le short barrel c'est pas gênant!

Je l'adore vraiment!

Je suis un gros fan des full lug, j'hésitais au départ pour me prendre un Dan Wesson 715, mais sont pratiquement impossible à trouver ici et c'est des .357 je voulais de quoi avec un peu plus de punch!

Si le Raging Bull avait été dispo en canon de 4.2" c'est ce que j'aurais prit au lieu du 5" haha
 
Je m'en retourne passer ma loi 9 dans 2 semaines.. skippé mon renouvellement de club, jpeut meme pas challenger le test ffs.
 
Je m'en retourne passer ma loi 9 dans 2 semaines.. skippé mon renouvellement de club, jpeut meme pas challenger le test ffs.

Yup ils niaisent pas avec ça!

Justement quand j'avais passé ma loi 9 un gars faisait le cours avec moi pour la même raison, il avait oublié de renouveler son membership!
 
Même chose ici, va falloir que j'aille repasser ma loi 9 pcq j'ai pas renouveller mon abonnement depuis un petit bout.

Dans mon cas c'était calculé, j'avais demandé le statut de collectionneur pour pouvoir garder mes armes restreintes sans être membre d'un club de tir
 
Salut je suis nouveau dans le domaine du tir et j'aimerais avoir vos cue sur où aller pour acheter un Smith & Wesson M/P 9? Est-ce qu'il y a de meilleurs deal à acheter en ligne ou dans les environs de mtl il y a des gunshop compétitif ? Même chose pour les munitions?

Pour les accessoires vous recommander quoi pour les protection auditif? Jai tirer dernièrement environ 1500 balles avec des protection 3M pis jai l'impression quelle était pas optimal... P-e de rajouter des bouchon en plus réglerait ca?

Sinon pour les autres accessoires vous recommander quoi pour quelqu'un qui débute et qui veux posséder une arme à la maison donc me faut une boite de rangement pour l'arme et une boite de rangement pour les munitions mais encore?

Merci
 
Le mp 2.0 vient de sortir. Sûrement pas moins cher mais ça vaut la peine d'attendre pour avoir la version upgradée. Si tu tires à l'intérieur, tu peux porter des bouchons en dessous des coquilles. Je fais ça a l'occasion.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Si mon club la en stock, je vais l'acheter la et teter un prix. Généralement il n'y a pas une grande différence et même si c'est le cas, je préfère encourager une business locale qui s'implique dans mon sport. Anyways c'est ton call, magasine mais si ton club la en stock, tu peux commencer à tirer avec immédiatement vs devoir attendre le transfert en l'envoie.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top