The gun thread

On ma envoyé 2 cartes PPA... en interval de 3 semaine. un qui fini par .001 et lautre .002..wtf??

Yon du se tromper quand ils ont fait ta première donc ils t'envoie une nouvelle. Quand tu vas renouveler dans 5 ans elle va être tonNuméro.0003 c'est "normal".
 
Jai vu ca passer cette semaine
Maccabbe defense slr,un lower et upper(tout en 1) non restreint compatible avec les pieces de ar15.

disponible debut 2018
999$
8584ad478de97a26b0acf5947ea01f9e.jpg
07bbf3ddb18b6eb49fe7014b155ba46e.jpg
c23a3fbb5561971841aa8167e9964b1a.jpg
6ed8b7085f130b261289c8b31da51a03.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Jai vu ca passer cette semaine
Maccabbe defense slr,un lower et upper(tout en 1) non restreint compatible avec les pieces de ar15.

disponible debut 2018
999$//uploads.tapatalk-cdn.com/20171118/8584ad478de97a26b0acf5947ea01f9e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171118/07bbf3ddb18b6eb49fe7014b155ba46e.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171118/c23a3fbb5561971841aa8167e9964b1a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171118/6ed8b7085f130b261289c8b31da51a03.jpg

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Ce combo de upper/lower là va faire fureur. J'ai quasiment envie de sauter sur cette occasion là.
 
Je cherche des mags 5.56 5/30 stanag au meilleur prix. Quel site qu'ils sont les moins cher? Sinon pmag ferait la job aussi si il y a une bonne difference de prix.
 
Bon bin ça l'air que c'est Noel avant le temps pour moi... Je viens de recevoir 2 colis, un que j'attendais depuis assez longtemps, le Type 81 (version chinoise du Ak-47, commandé en pré-vente et probablement ce qu'on aura jamais de plus proche au ak au Canada), et un Tavor X95 9mm équipé du Vortex Sparc 2 que je viens de me faire en cadeau de fête à moi même!!


23754961_10155977097684114_1169337199676647496_n.jpg
 
nice ton type81.pis ca feel tu cheap comme les autres norinco?
Jai hate de pouvoir comparer avec mon vz58,mon frere a commandé lui avec le folding stock.....devrais pas tardé a etre shippé...depuis ltemps lol!

hehe moi aussi jveux un Tavor mais en 223.Jen ai spotté dans lusagé avec un triggerpack geissele super sabra.


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Yes.

Q. Do I need authorization to transport my firearms from one location to another?

Any time you personally transport a restricted or prohibited firearm within Canada, you need an Authorization to Transport (ATT) from the Chief Firearms Officer of the province where the firearm is located or where it will be entering Canada. You do not need an ATT for firearms that are being shipped by licensed carrier or for non-restricted firearms that you are transporting yourself.

http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/faq/trans-eng.htm

EDIT: sorry en Francais :
Q. Dois-je obtenir une autorisation pour transporter mes armes à feu d'un endroit à un autre?

Chaque fois que vous transportez vous-même une arme à feu à autorisation restreinte ou prohibée dans le Canada, vous devez obtenir une autorisation de transport (AT) du contrôleur des armes feu de la province où se trouve l'arme à feu ou dans laquelle elle entrera au pays. Vous n'avez pas besoin d'une AT pour les armes à feu qui sont expédiées par un transporteur titulaire d'un permis ou pour les armes à feu sans restriction que vous transportez vous-même.
 
Ton permis de transport est attaché au certificat d'enregistrement de ton arme restreinte. T'as pas à faire de demande à chaque fois que tu veux la transporter.
 
Ton permis de transport est attaché au certificat d'enregistrement de ton arme restreinte. T'as pas à faire de demande à chaque fois que tu veux la transporter.

donc je peux juste me presenter avec mon certificaf denregistrement chez dante.
 
nice ton type81.pis ca feel tu cheap comme les autres norinco?
Jai hate de pouvoir comparer avec mon vz58,mon frere a commandé lui avec le folding stock.....devrais pas tardé a etre shippé...depuis ltemps lol!

hehe moi aussi jveux un Tavor mais en 223.Jen ai spotté dans lusagé avec un triggerpack geissele super sabra.


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

J'avais un cz-858 que j'Ai vendu il y a 2 ans, et pour de vrai la qualité est INCOMPARABLE!! Ça feel pas cheap du tout, le bois est du vrai bois vernis et non de la rip pressée colorée rouge lol. C'est fait solide et tout est tight, y'a rien de lousse quand tu shake le gun. J'suis très agréablement surpris du package pour le prix. Ça va définitivement porter un coup dur aux VZ et CZ non restreinte.

Pour le Tavor x95, ma première idée c'était d'en acheter un en OD Green .223 et éventuellement d'acheter un kit de conversion en 9mm pour quand ça me tenterais de tirer dans un range intérieur (beaucoup de range intérieur prennent pas de calibre de carabine...). Mais Finalement celui là était 500$ de moins que tous les autres alors j'ai sauté sur l'occasion en me disant que dans le pire des cas, si j'aime vraiment la nouvelle plateforme j'irais lui chercher un grand-frère en .223 OD Green éventuellement :p

J'ai eu l'ancienne version du Tavor, le Tar-21, et je l'avais vendu parce que tous les range de Carabine dans mon coin c'est des range extérieur que tu peux seulement tirer assis à un bench... Mettons que c'est plate en criss d'avoir un gun de ce type là et de ne pas pouvoir tirer avec debout ou couché. Finalement j'suis bien content d'avoir fait le changement, parce qu'il y a une grosse différence dans la maniabilité entre le Tar-21 et le X95. Tout feel plus léger et maniable, c'est plus compacte dans tout les axes, mieux balancé, le mag release à la bonne place, etc.
 
Je sorts ton reply de loin mais, je suis entrain de remplir ma demande pour le PPA. Est ce qu'il faut joindre une photocopie de notre certificat du chasseur (avec le code L) ou je suis supposé recevoir un autre papier du gouvernement fédéral?? Je fais la demande pour du non restrein
Pas besoin du permis de chasseur pour le PPA, juste la preuve que tu as passé ton cours CCSMAF en plus d'une photo de toi.
 
Personne a eu des bons deals pour le Black Friday? Cabelas est passé de la promo 99$+ free shipping a 49$+ free shipping.
Tout ce que j'ai besoin n'est pas en spécial lol

Je vais attendre lundi...
 
Personne a eu des bons deals pour le Black Friday? Cabelas est passé de la promo 99$+ free shipping a 49$+ free shipping.
Tout ce que j'ai besoin n'est pas en spécial lol

Je vais attendre lundi...

1000 balles de 9mm à 279$ free shipping et juste la tps sur canadaammo.

2 bucket de 350 balles de .223 pour 129$ chaque, free shipping aussi sur cabelas.

Quand même cool!

Pis en plus j'ai pogné un Tavor x95 od green 223 presque neuf, à peine tiré 20 balles à 2200$ dans le EE sur canadian gun nutz!! Everything went better than expected comme on dit.

Fek en gros en l'espace se 2 semaines chu rendu avec un Type 81 pis un x95 9mm noir et un x95 .223 Od green lolll.
 
1000 balles de 9mm à 279$ free shipping et juste la tps sur canadaammo.

2 bucket de 350 balles de .223 pour 129$ chaque, free shipping aussi sur cabelas.

Quand même cool!

Pis en plus j'ai pogné un Tavor x95 od green 223 presque neuf, à peine tiré 20 balles à 2200$ dans le EE sur canadian gun nutz!! Everything went better than expected comme on dit.

Fek en gros en l'espace se 2 semaines chu rendu avec un Type 81 pis un x95 9mm noir et un x95 .223 Od green lolll.
lol je lavais spotté cette semaine justement!

mais jai ete avec un tar21 gen 1 avec plusieurs mods.
Colt C9 flash hidder.*Midwest Industries Handguard.*Midwest Industries Keymod Side Rail.*Geissele Lightning Bow.*Geissele Super Sabra Trigger Pack.*Gear Head Work Flex Swivel ejection Port Cover.*Gear Head Work Razorback IDF Rail.*Gear Head Work IDF Magnifier Rail.*Manticore Luma medium Safety.*Manticore Curved Buttpad

2400$
ya plus de 1500$ en modifications

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top